Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions general sur les mac's

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 176 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions general sur les mac's
Salutation
est- ce qu'on peut installer des progs pour diff pilote ...example:j'installe reason et protools sur mac os9et voudrais les mettrent aussi sur osx ...est-ce possible??
2
Non. Les programmes existent sur les 2 palteformes (heu pas tous mais presque) mais ne tournent pas car ce sont 2 systèmes différents, autant que Window et Mac OS. :| Mais en général sur les CD ou DVD d'installation de soft (Steinberg, Digidesign, ableton, Native...etc..etc...) tu as les deux (voir les trois avec Window. D'ailleur sur les sites quand tu veux une démo on te demande entre Mac OS 9, Mac OS X et Window.
:8)
3
J'ai le 10.3 et crois que c'est ca qui me pause prob doit choper la maj de cett cart audio pour le 10.3qui ne devai etre d'actu sur ma carte qd elle est sorite
4
Attention comme la 10.3 vient de sortir certain Driver ne sont pas encore Udpté. :??:
5
Ca me rassure ce que tu me dit la ca fait trois 4 jours que jme casse le tete pour trouver le prob et enfin une confirm
merci a toi gd prince
6
Et bien voila apress qqes dur journee de reflections iln'yavait que cette simple mise a jour pour 10.3 c tout :D: et c'est parti :bravo: