Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le bordel dans cubase SX!

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le bordel dans cubase SX!
C toujours moi.... :oops: et ouai je me lance dans cubase donc forcemen j'ai des questions..

1. Bref, voila tous va bien je crées mes petits blocs etc... jusqu'a un moment ou pour une manip quelqconque, cubase se bloque 5 sec et quan il se debloque c 'es tla cata!!
La barre de lecture est décalé par rapport a ce qu'on entend, des blocs sont joué une mesures avant d'autres,... fau que je redemarre cubase et ca passe. au secours!

2. J'importe un sample audio dans cubase sur une piste audio et a la lecture rien se passe, on entends rien et la barre défile pas! mais avec le petit outil haut parleur ca en cliquant j'entends le son

3. J'ai installé le vsti wizzo electronic drums mais il apparait pas dans ma liste d'instru vst! pourtant il est dans le bon repertoire!
Afficher le sujet de la discussion
11
Www.steinberg.net :clin: ( si si ils livrent la-bas ! )

12

Citation : Je voudrais pas me faire l'avocat du diable mais ce phenomene est extremement rare, voir inexistant si l'on choisi un temps soit peu...
Voila, je dis juste ca et c'est tout. point



La protection de Nuendo 2 et de cubase 2 à été dure et longue à briser...
Oui maintenant cela fonctionne (pas la peine de se voiler la face et dire que ça n'existe pas, hein ?) mais il y a eu de très nombreuses versions totalement buggées qui ont circulé...

Alors Bete2ezoo c'est pas que je veux pas t'aider (même si t'achétes pas le soft, m'en fout moi :clin: ) mais il y a de très forte chance que ton problème vienne de la, donc pas de solution.

_____________________
[> http://anotret.6x.to <]