Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le bordel dans cubase SX!

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le bordel dans cubase SX!
C toujours moi.... :oops: et ouai je me lance dans cubase donc forcemen j'ai des questions..

1. Bref, voila tous va bien je crées mes petits blocs etc... jusqu'a un moment ou pour une manip quelqconque, cubase se bloque 5 sec et quan il se debloque c 'es tla cata!!
La barre de lecture est décalé par rapport a ce qu'on entend, des blocs sont joué une mesures avant d'autres,... fau que je redemarre cubase et ca passe. au secours!

2. J'importe un sample audio dans cubase sur une piste audio et a la lecture rien se passe, on entends rien et la barre défile pas! mais avec le petit outil haut parleur ca en cliquant j'entends le son

3. J'ai installé le vsti wizzo electronic drums mais il apparait pas dans ma liste d'instru vst! pourtant il est dans le bon repertoire!
2
Vérifie si ta clé (dongle) est bien mise pour commencer :clin:
Sinon réinstalle l'application.

C'est quoi 'tes petits blocs' ? des parts audio ou midi ? Et qu'entends-tu par 'Cubase se bloque' ? que fais-tu pour que cela se bloque ?

Ensuite il me semble que Wizoo Electronics drums n'est pas un instruments VSTi mais un ensemble de kits de batterie pour le plugin LM4... ou RM4 peut-etre ?? Vérifie.

_____________________
[> http://anotret.6x.to <]
3
Disons que la clé je l'ai pas vraiment :lol: ( no coment) mais je pense pas que ce soit ca!

ben en fait je parle des parts audio, en midi tous marche bien, ya que en audio ou rien se passe quand j'appui sur play! :???:

ben quan je dis ca bloque c'est genre comme quand t'ouvre un paquet de fenetre sous windows et que du coup ca se bloque pour tout ouvrir d'un seul coup le temps que ca charge! LA ca fait pareille! le truc c'est que c vraiment chian et que je fais rien pour que ca bloque, ca bloque comme ca sans action particulière! et aprs c plus la peine, tout deconne genre la part est lue a l'envers, la barre de lecture saute fin milieu fin debut, etc... :furieux:

Au fait j'ai 512 DDr Corsair + terratec DMX6 fire + Win XP et ma version de cubase SX c la 2.
4
Peut-étre que ta version crackée est foireuse tout simplement...
Donc achètes le...
_____________________
[> http://anotret.6x.to <]
5
AU REVOIR BETE2ZOO !!!!
6
Bete2zoo --> oui il va être difficile de te filer un coup de main sur ce genre de problèmes, si on part du principe qu'il est probable que ta version soit buggée parce que crackée.
Et pour ma part, je n'en fait même pas une question de morale, juste te dire que bon, il ne faut pas trop que tu t'étonnes de ce genre de petits problèmes quoi ;)
7
Ouai c clair, j'avoue je suis en faute et pour tout vous dire je cautionne pas mon attitude franchemnt (bien que bon la question n'est pas la) parce que bon, ce programme c'est quan meme un truc que tu garde toute ta vie de musiciens. Nan le truc je vais vous dire c'est que j'habite aux antilles (Saint Martin) et que ici ya absolument rien!! pour vous dire, j'ai plus de casque audio et j'en trouve meme pas de potable ici!! :???:
Mais bon oauis peut etre que mon cubase est bugé mais bon c'est bizarre quoi. pourtan cette version est compatible XP non?
8
Ce que tu dit avoir comme probleme est une des caracteristique première de la version // de cubase !!!!! :clin:

Donc achète le soft ( tu sais les boutique du web livrent aussi a St martin ! :clin: )

9

Citation : il est probable que ta version soit buggée parce que crackée


Je voudrais pas me faire l'avocat du diable mais ce phenomene est extremement rare, voir inexistant si l'on choisi un temps soit peu...
Voila, je dis juste ca et c'est tout. point

Et comme ils le disent si bien:

If you use this software, please support the developer and purchase it.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
10
Eh bien kando file moi une adresse qui veillent bien me livrer parce que a l'heure d'aujourd'hui j'ai pas trouvé.. :clin: