Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur carte son en fonction de mes désires.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur carte son en fonction de mes désires.
Salut...

Je cherche une carte son pour au moins :

- I/O S/pdif
- I/O midi
- Rack externe .... donc soit USB 2 ou carte PCI avec carte externe.
- Compatibilité XP avec driver Asio.
- Au moins 24 bits / 48 kHz

Après ce qui va avec je m'en fiche .... cependant je voudrais cela au plus petit prix possible.
Mais sans exclure la bonne facture de la conception du matériel.

Merci de vos idées.
2
S'il vous plait.....
:((( :(((
3
La nouvelle FireWire 410 de M-Audio ? Complet et pas cher... mais pas bcp d'échos encore car produit trop récent...
Sinon tu peux économiser et viser une RME Multiface ou Digiface :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4

Citation : La nouvelle FireWire 410 de M-Audio ? Complet et pas cher... mais pas bcp d'échos encore car produit trop récent...


testée sur le dernier Recording Musicien, je ne l'ai pas sous la main mais de mémoire : bonne critique (excellente qualité sonore), plus d'info chez ton libraire préféré
5
Tiens c'est marrant car je viens de le lire hier :)
En effet, si on en croit le test de Recording c'est un très bon produit avec un rapport qualité/prix excellent. De bons préamplis, de bon drivers, de bons convertisseurs, une bonne latence... bref que du bon.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6

Hors sujet : moi je l'ai lu avant hier, c'est pour ça que je donne moins de détail :mdr:

7
Ouais je sais pour la M-Audio.... je suis abonné à recording .... :bravo:

Bah disons, que je la trouvais encore un peu chère.... mais voilà je pensais peu etre en trouver une à 400-450 € plutot ....

Merci qd mm pour votre avis !
8
La FireWire 410 est à 460€ en Allemagne (mais 13€ de frais de port... intéressant si tu prends d'autres trucs avec genre cables, etc.) et sinon à 490€ en promo chez Univers-son. On est quand même pas loin de ton budget ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Tiens jette un coup d'oiel la dessus : :clin: http://audioen.terratec.net/product.php?pid=4 :clin:


Tres bon rapport Q/P :----------------------> environ 370 euros : https://www.music-town.de/shop/gallery/ART_03104169.html :bravo:

10
MDR Kando, tu fais autant de propagande terratec ( :bravo2: ) que j'en fais pour Alesis :ptdr:

Piaz