Sujet de la discussionPosté le 28/11/2003 à 08:04:27Un freeware pour enregistrer une entrée audio ?
Bonjour,
J'ai fait une rapide recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Je cherche un petit utilitaire, gratuit si possible, qui me permette d'enregistrer l'entrée audio de ma carte son. Un simple magnetophone PC quoi... Pour ceux qui connaissent, un petit logiciel comme Recorder de Creative.
En fait j'ai une table de mixage et j'aime bien pouvoir facilement faire des prises directes sur un fichier wave et pouvoir ensuite relire ou supprimer facilement les fichiers.
Est-ce que quelqu'un connait un freeware de ce type ?
Merci !
C'est clair qu'audacity c'ets pas une usine a gaz... a essayer absolument, en plus on peut faire du multipiste tres simplement avec. et vois ses niveaux d'enregistrement. bref, on ne peut pas passer a coter, et je crois que ça conviendrait parfaitement a ce que tu fais!
Merci mais en fait pas vraiment.. Ce que je recherche c'est de donner la possibilité à une personne qui ne connait pas Windows de s'enregistrer simplement en cliquant sur quelques boutons d'une interface simplifiée. Pour ça le magneto de windows devrait aller, l'idéal étant quand même le recorder de creative à ma connaissance... je hais les drivers Creative mais j'aimais bien leur petit utilitaire...