Sujet de la discussionPosté le 28/11/2003 à 08:04:27Un freeware pour enregistrer une entrée audio ?
Bonjour,
J'ai fait une rapide recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Je cherche un petit utilitaire, gratuit si possible, qui me permette d'enregistrer l'entrée audio de ma carte son. Un simple magnetophone PC quoi... Pour ceux qui connaissent, un petit logiciel comme Recorder de Creative.
En fait j'ai une table de mixage et j'aime bien pouvoir facilement faire des prises directes sur un fichier wave et pouvoir ensuite relire ou supprimer facilement les fichiers.
Est-ce que quelqu'un connait un freeware de ce type ?
Merci !
Merci ,
Mais ca reste un peu compliqué et avec trop de fonctionnalités..
Je cherche vraiment le pauv' magnetophone logiciel ou tu fais "enregistrer" "lecture" "supprimer" avec une liste des titres d'un même repertoire windows...
D'autres idées ?
Oui le recorder de creative me convenait très bien. J'ai une soundblaster Live platinum ( ) et depuis que je suis passé sous Windows XP, pas moyen d'utiliser les drivers de creative... ca plante lors de lecture Waves. J'ai du, pour solutionner ce problème de driver, faire appel au KX Project qui, lui, est capable de gérer correctement la carte son.
Revers de la médaille : Creative Recorder ne veut plus s'initialiser et donc j'arrive pas à l'utiliser...
D'ou ma recherche...
C'est sérieux le magnetophone de Windows ?
Ah ben oui c'est vrai que c'est simple... Merci beaucoup !
Ceci dit en cherchant la petite bête, Recorder est encore plus facile à utiliser : pas de sauvegarde manuelle à faire donc utilisable par des personnes qui ne connaissent pas Windows. Et tu peut normaliser un peu, mettre de l'écho et mélanger avec le magnétophone Windows... dis donc c'est sacrément évolué comme truc
Encore merci à vous !