Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drivers pour clé usb sous win 98

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drivers pour clé usb sous win 98
G branché ma clé usb sous win 98 il detecte le perif usb mais ne semble pas savoir ce que c'est. Il me demande un emplacement pour un eventuel driver mais je n'en ai pas.
La clé étant transparente on peut lire samsung sur la mémoire mais rien sur le site de samsung...
Avez vous une idée pour tt cela
Merci
2
Up
3
Up
4
C'est normal, les clés usb ne sont en général utilisables sans driver qu'à partir de 2000. Pour 98, tu dois avoir les drivers (ptêt même qu'il te faut 98SE même). Tu n'as pas eu de cd ou de disquette avec ta clé ? Sinon, essaye qq drivers trouvés sur un site Samsung ou http://www.touslesdrivers.fr
5
J'ai bien win 98 SE mais g pas eu de drivers avec ma clé. Personne ne trouve la réponse sur tt les drivers.com quand à Samsung ils ne font pas se produit semble t'il, ils doivent juste vendre le composant je pense.
D'autres id?
6
Branche-le chez un pote qui 2000 ou xp, tu en apprendras peut être un peu plus
7
Quand je mets la mienne, windows installe un Driver qui s'appelle Mass Storage USB. C'est peut-être celui la qu'il te faut trouver.... :???:
8
Mat2fun, file moi ton adresse Email, et je te fais un acces FTP, avec le pilote Win98 dessus

en espérant que ma clé (de marque différente ) donctionne selon le même principe, aparamment, les pilotes me font penser à des drivers génériques

a++