Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acid pro 4 help!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acid pro 4 help!
J'ai un problème avec acid pro 4, quand j'enregistre le travail musicale que j'ai fais et que je l'écoute et bien il n'y a rien sur l'enregistrement, il n' ya aucun son, donc j(aimerai bien savoir d'ou vien le problème, merci. :!:
2
Comment fait tu pour enregistrer ton morceaux ???

Tu fait bien " RENDER AS " :clin:

3
Oui je clique sur le bouton enregistrer qui est un rond rouge, puis je choisit le dossier ou sera placer le fichier enregistrer, mais quand ion enregistre on voit normalmement la barre de gauche qui bouge car cela veut dire qu(il ya du son et ben quand j'enregistre un son cette barre est fixe, fonc pour le logicile il n'ya aucun son qu s'enregistre. J e ne comprend pas, pourrais tu m'aider, merci.
4
Salut,

T'es allé voir dans le panneau de config de ta carte son (c'est la quelle au fait ??) pour voir qu'elle entrée elle prend pour l'enregistrement ??
5
Pour enregistrer un morceau fait dans ACID , il faut faire comme ca :FICHIER-->RENDER as ->choisir le dossier->et c'est tout !
Pas de bidouille avec le REC ou autre truc comme ca !

6
MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!! CT BIEN SA CT JUSTE "RENDER AS" ET PAS LE REC QUE JE CROYAI, MERCI BOCOUP SA MARCHE DONC NIKEL!!!!!!MERCI, MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:P: