Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une carte son pour portable

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une carte son pour portable
Hello :lol:
Je ne suis vraiment pas un expert en informatique et je souhaite remplacer mon PC actuel par un portable avec une carte son externe, mais laquelle choisir (entre 200 et 400 euros) ?
Ceci pour enregistrer de l'audio et faire un peu de midi.
Merci pour vos éclaircissements. :clin:
Actuellement j'ai un duron 800 avec une carte hoontech, une petite table et un statique behringer B2 et le tout me satisfait sauf que ça rame un peu et j'ai besoin d'un portable pour pouvoir enregistrer le week end à la campagne (mes voisins n'aiment pas trop mes guitares).
2
Carte pcmcia chez Rme et Echo... Sinon toutes tes cartes interfaces du moment aborde les aires du nomades avec des connections USB, USB2 et meme en Fire mais plus rare et aussi plus cher, chez Digi par exemple... Voila pour info
A+ :bravo:
3
Va faire un tour chez M-audio...le rapprt qualite/prix est bon et t'as pas mal de choix...la firewire410 a 490 roros, l'audiophile en USB a 249 roros ou meme l'ozone qui fait tout en, clavier, surface de controle et interface audio et midi pour 345 roros.....l

Beaucoup de bruit pour rien...

4
Bonne chasse, et surtout joyeux noel.. :8)
5
Oui chez M-audio tu as l'audiophile USB (en promo un peu partout) pour 250 euros, elle a les E/S analogiques et numériques + 1 midi IN/OUT, bonne qualité de convertisseurs, faible latence.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6
Merci bien les gars, effectivement j'ai vu l'article très bien fait par psychom sur l'audiophile,
en plus c'est pas cher.

Citation : surface de controle


c'est quoi ?
7
Sans oublier la Tascam US 122 que finalement je vais acheter incessamment sous peu et que je préfère à l'Audiophile USB que je comptais acheter au début... pour le même prix en plus... l'intérêt c'est les préamplis micros entre autres