Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous expliquez ca vous ?

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment vous expliquez ca vous ?
J'ai des problèmes de craquements étranges...

Ca concerne UNIQUEMENT les fichiers sons RéCENTS, toutes sources confondues.

Actuellement, quoi que j'écoute de récent, ca craque ! C'est insupportaaaaable !
Que ce soit l'écoute d'un CD sur mon ordi, ou d'un bout de truc que j'ai fait
récemment, ou quand je suis sous cubase...

Parcontre quand je réécoute des vieux bout de chant exportés, n'importe quoi
que j'ai pu faire du temps ou j'avais pas de problèmes... le son est nikel ! :8O:


C'est a s'arracheeeeeer le chignonnnnn ! Aiiiiiidez moaaaaa ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai la même.............

dans le controle panel plusieurs hypotheses

- temps de latence en dessous de 512 (je sais pas ce que ca représente) ca craque quand j'enregistre.
- regarde aussi multitrack drivers device moi j'ai single....
- le lock ratted aussi me semblait potentielment coupable

mais bon tu devrais trouver ca dans le "hardware setting" en le trifouillant un peu et le configurant bien apres plus de probleme, faut chercher un peu et trouver la bonne config.

Ps: si tu ne le fais pas, n'oubli pas de sauvegarder la (/les) config qui te conviennent.
12
Argh, mais je suis nul pour tout ca, je demande à des amis de me faire les réglages
en général, alors quand je me retrouve toute seule, si jamais il arrive un problème...
J'ai pu qu'à prendre mon téléphone ! :mdr:

T'es sur que ca provient de la configuration de la carte son ?
13
Bah, je vois pas trop ce que ca peut etre d'autre.

En même temps c'est pas mal de s'y mettre un jour ou l'autre, c'est aussi ca la mao :mdr:

courage...
14
Bon, j'ai le front tout plissé par l'effort de reflexion, mais j'ai compris de quoi tu me parlais ! :bravo:

La latence était réglé à 512... J'ai baissé... Parcontre, dans " multitrack drivers device "
moi j'ai soit "single and in-sync" soit " independent ", je mets quoi ???
Puis c'est quoi ton histoire de locke ratted ?
15

Citation : La latence était réglé à 512... J'ai baissé



-512 c'est le pour moi le meilleur compromis, plus bas ca galere un peu

-j'ai single n sync

-disable control...... coché

- reset rat idle coché et sur 44000hz

voila comment je suis et ca craque pas

ensuite sur le patch bay routing, l'autre onglet, faut que tu arrives a repérer de quoi il en est et leur concordance avec tes softs.

c'est la le routage.... et la bon courage je connais pas cubase desolé....regarde la du coté des préférence ou option, je ne sais pas ou c'est que se situe tout ce qui concerne le chemin qu'empreinte le son dans tes soft.

mais ca peux craquer je pense du fait que tu ais deux "truc" pour le même
16
2 trucs pour le mème ? :oo:
17
Quoi c'est pas explicite, tu ne me comprends pas je peux plus rien faire pour toi si tu me suis plus la.... :mdr:

je voulais dire un truc du genre qaund un canal ou un chemin est utilisé en même temps par deux sons ou deux sources.

Le probleme la c'est que j'ai pas le vocabulaire pour expliqué desolé
18
Nop, c'est parce que j'ai des neuronnes de femmes ! :mdr: Ca marche à l'envers.
19
Malgrès cette petite infirmités, on a réglé ton probleme ou pas?

mais n'oubli pas de sauver tes config qui marche, rien de plus agacant de chercher 15 fois les mêmes trucs, je dis ca parceque j'ai longtemps ete le pro pour ca.
Et depuis que j'ai découvert la fonction save, et bah.......... ca a changé ma vie :mdr:
20
Qui a parlé d'infirmité ?

J'ai dit à l'envers, sous entendu dans le sens contraire ! Mais j'ai pas dit que mon sens
était le mauvais... :langue:


Je découvre "save" ce soir ! Mais avant de m'en servir, faudrait que j'ai quelque chose
à sauver ! Comme c'est un peu le fruit du hasard mon paramétrage... Je laisse tout ca
au ptit bohneur le vent...

Mon problème est périodique ! Pour l'instant j'ai pas de craquements !
On verra tout à l'heure...