Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer de l'audio dans un pc ? ? ?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 119 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer de l'audio dans un pc ? ? ?
Bonjour, c'est connu, je ne connais rien en informatique, mais mon ami DJ lui s'est acheté un pc ( 1g, windows xp etc etc, bref le truc classic et grand public pour toute la famille donc pas forcèment conçu pour la musique ).

comme il est DJ, il voudrait s'enregistrer aux platines par forcement avec un systeme multipiste et en gardant si possible sa carte son d'origine, ce qui lui permettrait d'écouter s'il progresse, ma première question est donc : quels logiciels lui conseiller ? quel carte son ? les logiciels sont t-ils gratuits ?

deuxième question : accessoirement, il voudrait se filmer en webcam pour envoyer ses prestations par e-mail, amèliorer son visuel etc, comment synchroniser l'audio a l'image avec une webcam.

merci pour lui, je fais appel aux software addict, eddebish j'ai besoin de ton aide, c'est une bonne occasion pour toi de me conseiller nuendo ( peut-être ) sans que je cris au scandale, alors vas-y fonce ! :clin: ( private joke bien sur ).
Afficher le sujet de la discussion
21
:lol: et merci pour lui inusable, mais ce n'est pas une question d'économie mais de besoins, mais c'est juste un détail, merci ! :bravo: