Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fruity:aidez moi je vs en supli!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fruity:aidez moi je vs en supli!
Je n'arrive pas à enregistrer quoi que ce soit... je voudré enregistrer: de la guitare, de la batterie,basse,voix... dites moi s'il vous plait comment juste enregistrer 5seconde de n'importe quoi d'extérieur du logiciel(guitare voix...)

et comment en ajouter après... :((( :(((
2
Quelle version de Fruity ? Quelle carte son ?
Dans FL Studio 4.12, regarde le paragraphe "Realtime (Interactive) Recording" dans le help.
3
C un ordi assez récent, je sé pas quelle catre mémoire c'est...
pour enregistrer(ds la notice) on me dit de faire quelque chose vec le lecteur P: ,tu peux m'expliquer? :???:
Je sé pa quel version g mais ds la "notice" il est dit qu'il y avé une version avant celle ci...
merci! :lol:
4
Chalut,

Pour pouvoir enregistrer du son avec fruity (au moins 4), il faut
que ta carte dispose de drivers asio (faire un tour dans audio settings)

Puis ensuite, il faut choisir cette entrée dans le mixer (F9, en bas,
menu déroulant de "IN"). Perso, je n'ai pas encore de carte avec driver
asio, donc je n'ai pu encore tester cette fonctionnalité, mais j'ai eu
des echos positifs sur cette fonction. (Ça fait vraiment de fruity
loops un logiciel très interessant et complet pour pas cher).

Voilà
5
Oui mais je ne sais pas si g les driver... ds "IN" on me dit "none" .Et après on fait comment pour enregistrer stp :|
6
C quoi "asio"? :???:
On peut le télécharger?
7
SALUT!!!!
J'ai trouvé un autre moyen d'enregistrer et comme ça je ne ferai que "sampler" avec fruity...
J'aimerai savoir quelques manipulations svp...:

- Comment avoir une double voix? (comme si je chantait avec un pote et que nos voix raisonnent...), j'ai déjà enregitré deux fois ma voix et je les aient mises les unes sur l'autre mis cela ne donne pas le résultat escompté...

-Comment avoir un compresseur performant (sans avoir le gro bruit de fond...)?

-Quel est l'effet qui permet de mettre ma voix dans une espèce de boite? (pour ceux qui connaissent "ALL I WANT" d'offspring...

-Quel est l'effet qui permet de jouer de la guitare comme si elle passait dans une vieille radio?

-MAIS SURTOUT: Comment on fé pour couper un morceau sur le sample (ou piste ).
Ex: j'ai enregistrer 3secondes de vide avant de commencer à chanter et je veux directement commencer le sample dès que je chante... il faut couper les 3 sec. (logique...)

Je vais peut-être pouvoir enregistrer... YOUPI!!!!!!!!!!
:mdr:
8
En fait je viens de voir qu'il y avait des explications sur le pianno roll, etc.. sur www.fruityloops.com et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment les avoir en français??
Eh oui, g mis ce message partout!!