Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Sacrément moins cher en Espagne surtout, ou en Allemagne, sur internet ! Puis- je faire confiance ?
Bonjour,

J'ai noté qu'en France, pour le moins cher, le boitier de l'omni-studio se vend à 259 euros, alors que sur internet, en Espagne, je l'ai trouvé à 215 euros ici :
http://www.directworld.com/product_info.php/manufacturers_id/50/products_id/2231
et à 233 euros en Allemagne ici :
https://www.music-town.de/shop/gallery/ART_07103079.html


D'après vous, est-ce que le fait d'acheter sur un site commercial espagnol présente des risques ? ( Je pige pas un mot d'espagnol ! ) Quelqu'un a déjà procédé à ce genre d'achat ?
2
Attention a la recuperation de la TVA...par exemple chez Thomann en Allemagne, c plutot bien fait car tu vois le prix suivant le pays et la taxe...ainsi tu verras ton boitier omni a 244 euros alors que le prix allemand sur le site est 233 euros...
En plus ce site est tres fiable...cf les nombreux posts les concernant sur le forum...

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Merci Positude.

Concernant thomann, j'ai vu ca oui. C'est presque le mème prix qu'en France,
quand on fait la somme... 233 euros + la TVA française + 13 euros de frais de port,
ca revient à peu de chose près à l'acheter en France, avec certainement un délais
moindre. Donc bon... Bof.

Mais concernant le site Espagnol, vous en pensez quoi ? Y'a des histoires de TVA aussi ?
Faut se méfier de quelque chose en particulier ?
4
Ben alors quoi ? :??:
5
Ca sert un peu a rien pour un "petit" achat de 100 €, au maximum tu gagne pas plus de 2 €, pour les petit achat c est toujours mieux d acheter pres de chez sois mais pour les plus grosses sommes la, c est beacoup plus aventageux de commander en allemagne :)


Avis personnel :p

a oui joyeux noel :)
6
Le magasin espagnol a l'air sérieux, ils ont une vraie boutique à Barcelone mais le prix est HT donc il faut ajouter 16% + frais de port
7
Mois g fait une top affaire en achetant a l'etranger

en fait g acheter ma carte m-audio delta 1010 k'on trouve ici a 800 euro
je l'ai acheter au etats uni a 500 euro
g attendu ke une semaine
g juste du acheter un adaptateur pour la prise
en gros g fait une bonne affaire
8
Merci messieurs ! Mon choix est fait ! :boire: Tchin !
9
Pour l'espagne, faut pas rajouter 16 % mais 19.6 (c'est la tva française qui compte).

t'as le risque de la livraison et le délai.
le risque carte bleue.
pas d'interlocuteur de proximité.
et t'es emmerdé pour la garantie.

donc à 3 euros près, prends en france.

pour les grosses sommes, si les allemands sont compétitifs... ou pour les trucs rares et chers en france (oktava, joe meek etc...) passe par internet... ou sert toi d'internet pour négocier les prix en france.
10
Merci le druide, tu confirmes mon intuition.