Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saturation a -20db avec une soudblaster live 1ere generation

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 149 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Saturation a -20db avec une soudblaster live 1ere generation
Bonjour a tous

voila je m'initie a la mao, et g un problem jenregistre ma voix a travers une table de mixage qui rentre dans lentré mic de ma carte son

qd jenregistre avec le logiciel cool edit pro, il y a de la saturation, or sur la table de mix sur le vu metre en ecoute casque solo, je suis autour de 0db, et dans le logiciel cool edit pro, je vois que je suis a -20db en enregistrement et il y a enormement de saturation, a vrai dire ya que ca...

donc je me pose la kestion, est ce que c la carte son, et donc son entré mic qui sature dès -20db ? ou pas ?

si qq1 pouvait m'aider merci bcp :)
2
La sortie de ta table de mix est au niveau ligne donc branche ton cable sur l'entree line in et pas mic de la sblaster
tout devrait rentrer dans l'ordre :clin:
3
J'oubliais: ajuste quand meme le niveau d'entree line au moyen du "play control " de
windows. en general au 3/4 le niveau est bon au delà ça sature.
4
Merci bcp :) ca fé plaisir d'avoir un reponse a 2h du mat !! :)

et sinon, une petite kestion comment je fait sous cool edit pro pour assigner lenregistrement a lentrée "line in" et non plus a lentrée " mic "

merci bcp :)
5
Ben y'a rien à faire...
6
C bon g trouvé tout seul comme un grand, il faut faire comme ca : il fo juste selectionner l'entrée line dans le "play control" section enregistrement :)
7