Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vienna + giga + cubase pas possible?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vienna + giga + cubase pas possible?
Bonjour a tous!!!!!!!

j ai la vienna (le performance set deja!!!) giga 160 et cubase.sx

je connais bien sx mais giga ma ete offert en meme temps que la vienna

je ne sais pas me servir des 3 en meme temps !!!!!

voila ce que je desirerais faire
enregidstrer mes sons de giga avec le performance tools ds cubase !!!! c est normal mais c est complexe pour un debutant!!!!
je voudrai rajouter des corde ds mes compos avec les nuance de performance tools!!!

j ai une terratec dmx fire 6 tout fonctionne j ai une bonne qualiter


merci a tous et bonne anneeeeeeeeee
2
Bon re-salut Jibibi :clin:


Je vais essayer de te répondre, mais j'utilise Digital Performer et non Cubase. Quand à Giga, ils ont des machines dediées. Bon voyons ta demande.


Je pense que tu dois d'abord créer une piste audio dans cubase qui récupère les sorties de giga. Ensuite tu programme tes pistes midi en fonction de ton orchestration, sachant que la piste midi sortant de cubase entre d'abord dans le performance tool avant d'attaquer Giga. Cela se règle dans les deux fenêtres INPORT et OUTPORT. Ensuite dans le hardware setting de Giga tu règles les ports IN sur les mêmes que le OUTPORT du performance tool.

Une fois que tout fonctionne RECORD.

Laurent.
3
J essaye ca et je vous dit si ca marche mais il faudrait ouvrir ds quel ordre car faut que le message midi passe ds le performance toll mais egalement ds cubase!!!$

la j ai cubase et giga mais le performance n est pas pris en compte
je e joue bien le violon mais ss le legato!!!!

je capte pas tout car apparemen,t j utilise les meme in et out pour le performance et cubase

j y retourne
JB
4
:) j'ai eu la même config et les mêmes problèmes, et pas de solution ... j'ai depuis une carte son maya 44 à moins de 150 € avec des sorties GSIF ( giga ) que je peux mettre en entrée asio ( cubase ) grace au rewire

aussi, si terratec n'a tjrs pas sorti de nouveaux drivers depuis ( ça je n'en sais rien ) j'ai bien peur que tu n'aies pas de solution ... ormis avec des jacks et remettre la sortie dans l'entrée et enregistrer en ne laissant que giga et couper les tracks de cubase mais après faut recaler ( cause latence ... ) bref impraticable ... tu peux sinon convertir tes giga en format pr un sampleur vsti tel kompakt, halion etc ....

putain de terratec, je l'ai revendu au bout d'une semaine ... :)
5
On m avait parler de mettre faire en boucle audio mais laisse tomber c est trop casse gueule!!!

kje vais essayer autrement alors!!!!

merci
6
Bonne anne a tous
sinon personne d autre n a de solution



merci JB
7
C A YESTTTTTTTTTTT
j ai trouve!!!!!!!! et ca marche
il faut ca

Maple Midi Tools

c ets un cable midi virtuel
je l ai trouve sur le forum de la VSL meme

https://vsl.co.at/forum/viewtopic.php?t=592

apparement je n etait pas le seul! a avoir ce souci !!!

j suis heureux

merci a vous