Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frutty pro on peux choisir le nombres de steps entre chaques temps?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Frutty pro on peux choisir le nombres de steps entre chaques temps?
:bravo: meilleurs voeux a tous .Voila je me pose une question mais de taille pour un musicien qui se met au homme studio ;dans options du morceaux il ya taille du bloc a visualiser;longueurs de partition et quantize alors les pros de la vieille boite a rhytmes a vos souris :((( parce que si je peux pas choisir combien de son entre chaque temps ce vraiment limite la boite a rhytme (mais bon frutty ce ptet techno alors boomboom...)
Afficher le sujet de la discussion
11
Parceque c est payant non? :???:
12
Demande sur looptalk, il y aura certainement un cout ( le passage de 3 a 4 est la seule upgrade payante ) mais si ca fait 30$ ca sera bien le max.

D'ailleurs ( au passage ) on peut remercier ImageLine de continuer ses tarifs malgrès une chute des prix d'environ 50% ( correspondant à la chute du $, monnaie dans laquelle fl est vendu - alors que c'est une entreprise basée en Belgique ) .
13
Upgrade sur le net il faut mettre le numero de cartes et vu mes connaissances en securite;je prefere ne pas mettre mon numero dans le pc :oo: mais ya bien moyen de mettre 6 steps entre chaque temps la musique cest pas que de LA 2CROCHE apres tout
14
La version 4.5 est sortie en version boîte, mais c'est plus cher que sur le site d'Image Line...
15
Ptite info: C'est beaucoup moins risqué d'utiliser un serveur sécurisé sur le net que d'utiliser sa carte dans un commerce réel . Alors quite a pas utiliser sa carte sur le net il vaut mieux pas en avoir du tout vu que c'est justement le mode de paiement le plus sur avec une carte... Plus sûr que les stagiaires d'un grand magasin ou d'un hotel en cubes par exemple ...
16
:mdr:decidement vous voulez vraiment que j investisse lol mais plut tard (ds 1 ans ecole de musique a payer oblige(6553Euro)et pis ca sert arien d avoir un bon soft si on a pas la machine pour l exploiter ah au fait j ai xp si je met le 98 pour faire du son ca vas mieux ?(120 pour xp moins pour 98 mais avec la memoire virtuel;ca sert de changer de systeme)
ps je ne suis pas hors sujet :furieux: je cherche tjours pour mes steps
sinon j ai bien un moyen mais quand je vais synchroniser houlala je m explique je compte prendre par exemple grosse caisse et caisse claire sur chaque tps ts les 6(oui je veux du sextolet)mais le tempo reel afficher ne sera plus valable ca doit pas etre terrible mais sil ya que ca....mais quand meme ;mon frutty est vieux mais c est quand mmeme une version TS404 il doit bien y avoir moyen au risque de me repeter j ai:
longueurs de partition:ben cest le nombre de steps que je peux voir
block visualizerce flou ca change les couleurs juste pour un reperage/lecture plus facile
et le fameux quantize de 28 A 100 et quelques que je sais toujours pas se que c est :(((