Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frutty pro on peux choisir le nombres de steps entre chaques temps?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Frutty pro on peux choisir le nombres de steps entre chaques temps?
:bravo: meilleurs voeux a tous .Voila je me pose une question mais de taille pour un musicien qui se met au homme studio ;dans options du morceaux il ya taille du bloc a visualiser;longueurs de partition et quantize alors les pros de la vieille boite a rhytmes a vos souris :((( parce que si je peux pas choisir combien de son entre chaque temps ce vraiment limite la boite a rhytme (mais bon frutty ce ptet techno alors boomboom...)
2
:???: euh pourrait tu reformuler j'ai la comprenette embrumée :oops:
3
J'vois pô le problème : dans Project general sttings tu peux choisir le nombre de Bar ( = temps) comme le nombre de Beat ( = nombre de steps par temps).
4
:oo: merci pour la reponse mais dans song settings (propriete du morceaux) je n ai que pattern lenght donc la longueur et la taille du bloc visualise il y a aussi quantize mais c est tout ptete avec quantize (j en doute mais faut m expliquer :|
5
:!: pour digitalstasis je veux simplement pouvoir mettre plus que 4 sons entre chaques temps :fleche: voila c est tout
6
Utilmises le piano-roll alors. Tu as quelle version?
7
Piano roll? j ai frutty pro v 2.05 (de 98) un fossile quoi :o:
8
Looool! Ah ouais, il faut tout dire quand tu poses une question :mdr: La 4.5.1 va bientôt être dispo! Donc là j'avoue je ne peux pas beaucoup t'aider pour ta version...
9
Et puis pour faire du 3 /4 CE coton :| et ce quoi quantize?sinon merci quand meme pour celui qui ne peux rien faire pour moi :clin:
10
De rien :mdr: Pourquoi t'update pas ton logiciel?