Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

GRAVURE DE MON PREMIER ALBUM

• 100 réponses
  • 17 participants
  • 6 621 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion GRAVURE DE MON PREMIER ALBUM

Salut a tous

Je suis débutant en HomeStudio , j'ai des connaissances en ceux qui concerne la MAO

Je viens de terminer mon tout premier album ,

il est bien masteriser equaliser Bref il me plait , maintenant mon problème c'est que je l'ai mais sur une seul piste ( il y a plusieurs morceaux collés et enchainées )

Comment je fais pour les graver en Audio ?

Comment je fais pour séparer les pistes ( Sans qu'on entendent les silence d'une seconde ) ?

Ainsi comment faire apparaitre l'image de l'album et les informations de l'artiste sur le cd ?

Je tien a préciser que je travaille avec Cubase 5 , Cool Edit est que le format de mon fichier entier est en wav 48000/24 BITS

J'ai essayer la fonction de Nero ( mode enchainée ) mais ça n'as pas marcher icon_crying1.gif

Merci d'avance

J'attends vos réponses avec impatience , j'ai hâte d'écouter ce que ça donne icon_aime.gif

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation :

2 cdj 1000 mk3 crossfader eternal pour le switch.

et c'était branché comment tout ca? (le chemin exact avec le type de connexions entre chaque appareil du cd jusqu'aux enceintes)

Citation :

En ce qui concerne les differences j'ai trouvé un manque de profondeur dans les basses, une secheresse dans les basses frequences et une définition légerement moins bonne sur les mediums