Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GRAVURE DE MON PREMIER ALBUM

• 100 réponses
  • 17 participants
  • 6 583 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion GRAVURE DE MON PREMIER ALBUM

Salut a tous

Je suis débutant en HomeStudio , j'ai des connaissances en ceux qui concerne la MAO

Je viens de terminer mon tout premier album ,

il est bien masteriser equaliser Bref il me plait , maintenant mon problème c'est que je l'ai mais sur une seul piste ( il y a plusieurs morceaux collés et enchainées )

Comment je fais pour les graver en Audio ?

Comment je fais pour séparer les pistes ( Sans qu'on entendent les silence d'une seconde ) ?

Ainsi comment faire apparaitre l'image de l'album et les informations de l'artiste sur le cd ?

Je tien a préciser que je travaille avec Cubase 5 , Cool Edit est que le format de mon fichier entier est en wav 48000/24 BITS

J'ai essayer la fonction de Nero ( mode enchainée ) mais ça n'as pas marcher icon_crying1.gif

Merci d'avance

J'attends vos réponses avec impatience , j'ai hâte d'écouter ce que ça donne icon_aime.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

le cd audio dure beaucoup plus longtemps lorsqu'on lui consacre un budget.

On s'en fiche qu'il dure longtemps, pourvu qu'il dure une semaine entre ta gravure et sa lecture chez le presseur. Sinon technologiquement, CD audio = CD-ROM sur lequel on a mis une amorce et doublé le prix = arnaque.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12

Citation :

J'aime bien quand quelqu'un vient parler de rapports lus quelquepart sans avoir vérifié par ses propres yeux ce qui est ou non utilisé chez les vrais gros studios

en relisant ca, je me demande ce que t'as compris par "rapport" headscratch.gif