Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toufer touseul

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toufer touseul
Yo tous,

je suis un adepte du do-it-yourself et les technologies nous permettent de tendre vers ça, tant mieux....

Mais le bemol, c'est que la partie mastering m'enchante autant que la date des premieres règles d'amanda lear....

alors voilà les limites de la technologie!!! je respecte bien les pause de 10 mn ttes les heures et tout et tout mais j'ai beau y faire,vraiment ça me gonfle mais bien...

Bon si vous avez un secret anti chiant ben hesitez pô... ... c'est vrai quoi on s'impose pas ingé son juste passequ'on a pô les moyen de faire une journéé en gros studio...

voilà le debat est tout vert, lacher vos vers....
2
Une pause biere toutes les 10 minutes et le mastering devient un sacerdose...


The Monz, Toulouse
3
Solution : faire, faire et re-faire et des fois défaire... :clin:
4
:mdr: :mdr: :P: :P: :mdr:
ouai ouai ouai

moi mon truc c'est plus le spleef mais encore une fois ca m'encourage pô des masses...

pourquoi les petits label ne propose t ils pô une journée marstering offerte?????

Nan je dis ça passeque j'ai reçu un mail d'un tit label qui me demande de faire un mastering beton apres quoi on aurai pu signer....


AIME PO FAIRE çA......
5
Yo...

D'après ce que j'ai lu et entendu, le mastering, c'est un peu un truc de magicien: j'ai pas trop capté en quoi ça consistait, mais j'ai compris que le gars (genre Gandalf des studios), y prenait ta galette à laquelle il manque tu sais pas quoi, et justement il te sort un truc cohérent de tous azimuts qui fait que le lot de tes chansons est enfin digne de s'appeler "album". C'est ça, à peu près... j'ai bon ?

Ben vu la gueule des logiciels de mastering, faut croire qu'on devient pas Gandalf en deux temps trois mouvements. Et quand on voit par exemple que des mecs enregistrent à New-York, mixent à Paris, et masterisent à Londre... tu te dis "y'a un truc".

Et c'est ça l'histoire: y'a un truc.

Reno
dans le flou artistique le plus total
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>