Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portable avec Gigastudio.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Portable avec Gigastudio.
Salut
je veins de récupérer un portable Pentium M 1.6 GHZ et je me disais que ca pourrait etre un bon complément a ma station fixe histoire que je puisse bosser mes compos un pue ou je veux. Mais le probleme c est que j ai deja une multiface + carte pci et j hesite entre acheter une carte card bus pour pouvoir brancher la multiface dessus ou alors m acheter une petite carte son bein sympa mais pas cher qui marcherait bein pour les instrumetns virtuels qui feraient que je puisse utilsier mon portable pour certain instrumetns virtuels. MASI quel carte son a un prix tres raisonnable? Apres je pourrais faire passer la sortie de cette carte sur l entrée de ma RME du pc fixe. mAIS JE suppose que je risque de bien perdre en qualité non?

Par aillerus il faut que cette carte puisse me permettre de bosser mes mixs sur portable la ou je veux quoi.
vOILA donc quelle carte pensez vous quil me faut? j ai oublié aussi il faut que cette carte puisse assurée en live parce que si je veuix avoir une station portable c surtout pour ca.

Merci d avance.

Jah For Down ==> "It takes 2 to make love 2 to make a life" Massive Attack <Special Cases>
2
Up :D:
3
C est si difficil comme question?
4
Bah jtrouve idiot d'avoir une multiface et de pas profiter de la polyvalence. c'est sur que pour le prix de la carte pcmcia tu pourrais avoir une petite carte sympa mais bien moi que ta rme. C'est a toi de voir si tu veux utiliser tes 2 pc en meme temps ou non. Dans ce cas je te suggere de prendre une carte avec une sortie numerique comme ça tu t'embarasse pas d'une double conversion N/A A/N
5
OUAI c vrai que je pourrais prendre la cardbus c est ptetre bein en effet le bon choix.
Surtout que pour le live autatn que j ai un bon son a savoir la multiface.
6
A cette question j'aimerais également une réponse. J'envisage d'acheter un portable avec une carte son genre audiophile USB simplement pour faire tourner Gigastudio et l'enregistrer sur mon Multipistes numérique. Cela m'évitera de me trimbaler en vacances ma grande tour PC + mon gros 17'. Est-ce que ce genre de carte son est suffisante ou y a t-il des risques de cracks et autre... ? Ou bien faut-il passer direct par une carte firewire ?
Merci.
7
Avec une carte usb n'espere pas faire passer plus de 2 pistes. Donc si tu parle de multipiste c'est que tu compte en utiliser un pu plus. Prend du firewire j'ai jamais testé mais au niveau de la bande passante c'est deja plus proche du pci que l'usb .
8
Non ce n'est pas pour du multipiste PC, c'est pour jouer live et m'enregistrer sur mon DTD (hardware) piste par piste.