Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic audio 5 . Pb

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic audio 5 . Pb
J'ai installé une version de Logic audio 5 (peut importe la "sous-version"), et je dirais meme que j'ai installé successivement 3 "sous-version".
Le problème rencontré à chanque fois, est que lorsque je choisi le driver pour ma carte son au démarrage de logic, et une fois après avoir redémarré le logiciel, il "plante"....pas moyen de rentrer dans le logiciel une fois que j'ai assigné un driver.
Carte son : Sound blaster 16 (Et on ne se MOQUE PAS!!!)
Driver mis sous logic : PC AV EASI MME...
OS : XP

Merci de vos conseils...
PS: pourtant le logiciel à déjà fonctionné sous la meme config, mais c'est depuis que j'ai formatté et réinstallé l'OS en dual boot avec 98.
2
Au fait, Logic fonctionne très bien avec un SB16. Voila c e que pense: la SB16 en une carte en ultra DMa si je ne me trompe pas. As-tu des conflits au niveau de ton système car, tu as choisi la bonne solution EASI etc... Au pire, envoie moi-un mail :8) D'autre part, as-tu des prblèmes au niveua de la reconnaissance automatique des drivers? Etrange car je suis passé de 5.0 à 5.3 sans problèmes :?:
3
Au lieu de choisir PC AV EASI MME comme driver essaie de prendre PC AV EASI Direct Sound (j'ai plus le nom exact c'est un truc de ce genre, de toute façon il est dans la liste deroulant a coté du MME)

Jacky repenti. SeuRn

4
Bonjour, je suis presque rassuré parce que j'ai exactement le même problème:
Config: P4 2.5 ghz 512 Ram, 2HD IBM 60 Go avec carte son Yamaha DSP Factory.
J'ai installé un multiboot (C: Win 98SE D: Win 2000 Pro ), Je ne peux faire démarrer Logic (Essayé avec 5.1, 5.2 et 5.3) après avoir sélectionné le driver, (Wdm-Asio 32), on rédemarre et "crash"!!
Toujours le message: Logic a genéré des erreurs et sera fermé, etc
Pourtant la même config a fonctionné auparavant sans encombre.
Précisions: C: est mon disque bureautique, Internet, etc et D: est le disque dedié musique
Logic fonctionne toujours bien sur C: avec les drivers Asio de Yamaha pour Win98SE
Logic "fonctionnait" sur D: avec les drivers Asio de Yamaha pour Win2k/XP, mais subitement
ne fonctionne plus.. Pourtant tous les autres softs marchent bien sur D: avec Asio: Cubase SX par exemple.
Donc: la carte son et ses drivers sont hors de cause, mais Logic tournait il y a une semaine,
et de façon imprévue il se mis a planter.
j'ai reformaté et installé XP à la place, réinstallé Logic et Crash, j'ai reformaté encore et installé Win2k puis Logic 5.3 et même problème...
Si quelqu'un a un tuyau?
5
Logicjak//
Désolé; mais j'ai essayé avec d'autres driver PC AV et ca crach tjrs....sinon, j'ai pas de conflit vis à vis de mon systeme..

SInon, aleph75//...je crois que Logic 5...et ses sous version nt du mal avec un dual boot ...car c depuis que j'ai partitionné mes dd et que j'ai fait mon dual boot que ca marche plus...

Y'aurais t il qd mm un moyen....???
merci.