Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Steinberg Cubase System|4

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Steinberg Cubase System|4
En visitant le site de Steinberg je viens de voir que la société s'apprete à lancer en février un bundle carte audio + séquenceur appelé Cubase System|4.

La carte audio est une interface USB :
- 4 audio I/O high-quality 24-bit/96 kHz USB Interface
- 2 professional quality microphone preamps
- 16 channel MIDI I/O
- S/PDIF stereo I/O

(qui est le sous-traitant ?)

Et le séquenceur n'est autre que Cubase SL. Le tout pour 456€.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Face avant de l'interface USB


Face arrière de l'interface USB

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Et ben je viens mettre un peu de up dans ce tread :P: et virer mon tread qui fait doublons mainan (utiliser la fonction recherche !!!)
ca me semble pas mal comme solution paske finalement cela permet de fair un systeme steinberg complet et ca c'est bon pour cubase (le tout coupler a une houston et c'est tiptop
paske pour le prix ya kan meme une version complete de cubase !! bon ok c'est un SL (mais upgradable vers SX ki disent sur le site) mais franchement qui se sert a 100% des fonctions les plus poussés de SX :???:
ensuite la carte c'est un petit rack qui prend pas de place sur l'espace de travail et c'est bien aussi au niveau de la place
bon reste plus ka entendre le son et puis la latence paske : "si ya grosse latence ya grosse carte de merde" (c'est un vieux proverbe afiens)
SPUD sound design et+
4
:| ARGGG tous le monde y s'en fou du systeme 4 personne pour discuter le bout de gras :??:
SPUD sound design et+
5
Moi aussi je trouve ça sympa ce bundle... ça rassure les gens au niveau de la compatibilité de la carte son avec le séquenceur :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Ben oui je pense aussi
paske finalement on peu imaginer un bundel systeme4 et une houston et hop sponsored by steinberg :D:
SPUD sound design et+
7
Ouai cool! :roll: mais faudrait que Steinberg finisse par accepté les différents drivers d'appareilles éxtèrne du marché ,et aprés je lui ferait peut être une :bise: mais pas avant :non:
8
Mais c'estusb 1 ou 2 ??
SPUD sound design et+