Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier maître et expandeur via un séquenceur logiciel.

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier maître et expandeur via un séquenceur logiciel.
Salut a tous!!!

Voilà, après plusieurs nuits sur Cubasis VST avec mon clavier maître (car cubasis ne veux pas émettre du son quand je joue, midi in reçois bien l'information mais midi out ne l'envoi pas), je pensais que c'était par ce que je n'avais pas d'expandeur et apparament non car on m'en a passé un.

Je sais pas si Cubasis est compatible avec ma carte son (Terratec 6fire24/96) mais j'ai tous éssayé.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance :D:
2
Est-ce que tes entrée sortie midi, sont configurées correctement?
3
Mes sorties son branchées sur Midi out de ma carte son sur lequel est branché mon expandeur.
4
T'as plusieurs sorties midi?
5
Qu'une seul.

C'est sur mon rack de ma carte son que son les prises MIDI.
6
Pour la terratec, il faut assigner la sortie midi sur "terratec.......6fire, machin, "je sais plus exactement..

ensuite si ca marche pas, vérifie ds la gestion des périphériques que la sortie midi est activée..
7
Quand tu dis qu'il faut assigner, c'est là ou il y a les pistes (ex: track 1......terratec......).

Si c'est ça, je l'ai fait ainsi que la sortie midi activée ds gestion des périphériques.

Je crois avoir tout fait, est ce que le logiciel est compatible avec ma carte son car j'avais eu un moment une demo de cubase VST 32 et la sa fonctionnait.
8
La compatibilité est sûre

>>>>vérifie la compatibilité des drivers, "ex: pas de drivers XP pour la DMX6 fire"
9
Mes drivers sont bon car cubase VST 32 passait super bien et se sont les plus récents.

J'ai déja pratiquement tout éssayé au niveau des config, je me suis même taper les 400 pages de la notice de cubasis.
10
Bah là je vois vraiment plus,

a moins qu'il y ait un problème sur la carte son : defectueuse, abimée, etc...

voila dsl de pas pouvoir t'aider plus.