Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat cubase d'occase + Mise à jour Cubase SX 1.03 vers Cubase SX 2.1 Possible ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 322 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat cubase d'occase + Mise à jour Cubase SX 1.03 vers Cubase SX 2.1 Possible ?
Voilà j'ai la possibilité d'acquérir d'occase un Cubase SX version 1.03 Mais la personne qui le vends me le vends un peu cher je trouves : 600 Euros :furieux:

Donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez si le prix est fort ( comme je le penses ) :?:
si une mise à jour est possible :)
Quel serait le prix d'achat conseillé . :??:

Merci

Little Jimmy
2
Salut,
oui le prix me semble fort d'autant plus que tu peut trouver ici même sur AF dans la rubrique vente sequenceur logiciel des version vst à petit prix ( il y en a actuellement à 130 € ) et tu fait l'update vers sx2 chez steinberg au prix de 220 € ( participation aux frais comprise)
3
C'est bien ce qui me semblait ...
D'après toi ? Si je proposes 150 Euros c'est raisonnable pour un SX 1.03 ??
4

Citation : D'après toi ? Si je proposes 150 Euros c'est raisonnable pour un SX 1.03 ??



Slt
Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Cubase est un soft qui est assez cher. J'imagine que le vendeur va tiquer si tu lui annonce 150 € !! :furieux:

Steinberg offre la possibilité actuellement de passer de n'importe quelle version vst vers sx2 pour 220 € environ. Donc si tu arrive à trouver une vieille version vst pas chère, le soft ne te coutera pas cher. Et des vst à bas prix il y en a.
Attention cependant il faut que la version vst soit enregistrer chez steinberg.

J'ai fait comme cela et sx2 ne m'a pas couté cher
a+
5
Ok , Pas plus de réactions ???

UP UP !!!
6
:)

Je cherche preneur sur Paris je vends SX2 + la toute dernière mise a jour SX3 pour 600 euros.Avec la doc totale en francais etc..le pack total quoi.

1 cd sx 2 + 1cd sx3. (les vrai pas de copie ou de soft douteux bien évidement.) + la clé d'authorisation USB.
Je cède ma licence donc qui est enregistré chez steinberg.

Voili. Si ça interresse quelqu'un...faites moi signe.( le prix neuf est 765 euros en moyenne il me semble).

a toot. :bravo:
7
:bravo:


Allez un petit UP !!!