Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir 2 ecrans sous cubase vst 32 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment avoir 2 ecrans sous cubase vst 32 ?
Voila jai monté un second ecran sur mon pc ,et dans cubase je narrive pas a mettre les console d un coté et l'arrangement de lautre on peut le faire ? car avec Photoshop je peu avoir tous mes outils sur un moniteur et juste mon imgae sur lecran principale jai une carte geforce 4 et jutilise nview si quelqu'un peu em dire si cela est possible merci
2
On a reussi avec une Geforce 4 aussi, mais c'était pas cubase, comment fait tu sous photoshop pour avoir le double affichage? En deplaçant tes outils sur une extremité de ton écran principal?
3
Oui c'est ça sous photoshop je prend les outils et je les fais glissé vers lautre ecranc avec cubase j epeu juste faire glisser la barre de lecture
4
Tu click sur l'icone "restaurer en bas" (entre reduire et fermer en haut a droitre de ton ecran), ta fenetre devient plus petite et là tu l'etire sur les 2 ecrans , t'ouvre un projet et tu dimmensionne la partie arrangement sur un ecran et t'ouvre la console que tu met sur le 2 eme ecran
dans cubase, cherche "fenetres"> "enregistrer nouvelle fenetre" (ou un truc dans ce style)