Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mia Midi et Cubase SX ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mia Midi et Cubase SX ?
J'aimerais savoir quels sont vos réglages (que ce soit dans cubase sx 1 ou pour les paramètres de la mia) pour avoir des résultats optimaux, que ce soit pour la lecture, l'enregistrement, le monitoring direct... sans petits "sauts" très crispants ou latence.

j'ai également un petit problème assez étrange : après avoir utilisé cubase, tous les sons que je lis (avec winamp par exemple) sont ralentis. Je suis alors obligé de rebooter. Savez vous à quoi celà est dû ?
Et si cela peut être utile, voilà ma config : p4 2.8 ghz, cm intel, 1go de ram...

voilà, merci de partager vos (immenses et sans limites) connaissances !
2
Petit up pour ceux qui n'ont pas vu le message, je suis sur que certains d'entre vous sont confrontés aux mêmes problèmes...
3
Pourquoi ne pas poser la question directement aux utilisateurs inscrits?
Mia -> /carte-son-interne-pci-isa/echo/Mia/forums/
Mia MIDI ->
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=18820

Pour ton problème avec Winamp, je pense qu'il faut jeter un coup d'oeil dans la configuration de la Console3 Echo, du côté des Settings et bloquer la fréquence d'échantillonnage à 44.1kHz (rate locked).

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Merci pour ce premier élément de réponse ! ça a l'air de marcher correctement maintenant !

et je m'en vais poster ma question sur le bon forum... ;)