Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro ou carte son ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro ou carte son ?
Bonjour à tous, ça fait plusieurs mois que j'essaye d'enregistrer sur mon PC mais quand je veux écouter, c complètement inaudible et si je veux mettre plus fort c plein de bruits parasites....
Alors est-ce que ça vient de mon micro qui n'est pas fait pour, ou de la carte son...????
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais cette maya 44....enregistrait elle audiblement et raisonnablement ta voix et ta guitare ?????
12
Non, pour cela il faut un préampli ou moins cher une boite de direct pour relever le signal. :clin:
13
Arrétons, arrétons, il est tout a fait possible d'avoir plus de signal que de bruit avec un micro bas de gamme et une carte blaster machin.

Ecoutez mes trux c'est pas pro du tt comme son mais ça ecorche pas les oreilles non plus. Ben c une sb live avec un samson R21 pour la voix et la gratte accoustique, pour le synthé et la guitare électrique je passe par un ampli marantz tout pourri de 1973 (histoire de pouvoir basculer entre les 2 instrus) et je sors sur la prise casque pour aller au line in de la sound blaster live.

Total des courses: ampli marantz : trouvé dans un placard.
Samson R21 : 300
Sb live : 400 F ya deux ans, beaucoup moins maintenant.

Je vais investir bientot (sans doute une DMX fire) mais bon pour le moment ça peut aller à peu près.

14
Oups j'ai dit que mon synthé marantz était pourri!
En fait je l'aime avec sa face en alu brossé ses gros potars et surtout sa loupiotte bleue!

:aime: :aime: :aime:

Tout le monde s'en fout mais lui me faisait la gueule depuis 5 minutes :oo:

15
Merci bcq kubii pour ton aide !!!!!!!!! :8) merci aussi à galinou et aux autres
16
Euh les gars: ca existe des carte son avec un préampli intégré? ( c est moins bien?)
17
Ben toutes les cartes sons qui ont des prises micro ont des préamplis.

18
C est bon à savoir :bravo:


peux tu me donner une référence step?