Sujet de la discussionPosté le 01/02/2004 à 23:50:44Pas plus de 8 absynth2 en meme temps sur cubase sx2?
Salut a tous, revoila un petit nouveau...
aujourd'hui mon pb est le suivant : avec cubase sx 2, (qui merde autant que le premier niveau stabilité... il est loin le temps de cakewalk...), je n'arrive poas a ouvrir plus de 8 absynth 2 en meme temps alors que je n'utilise a ce moment la que 20% a peine des ressources.
sur le cubase sx 1 il me disait qu'il ne pouvait pas ouvrir davantage ( ou un truc comme ca...), et sur cubase sx 2 il y a pas de message, mais le 9° absynth 2 lorsque je le lance ne demarre pas. il ne se passe rien!
sur d'autres logiciels je sais qu'il est possible den ouvrir davantage alors d'ou vient le pb?
Si t'as environ moins de 2000 euros, fais toi plaisir : prend Cubase SX 2 avec le bundle de NI, le Komplete, et là, je t'assure que tu n'auras plus de soucis de stabilité ! Maintenant, j'ai parcouru les sons de l'absynth 2, et franchement, même les sons les plus simples ou les plus ridicules sont surprenant, mais je te conseille d'aller jeter un oeil à Reaktor, tu risques d'être un poil surpris aussi !
T'as raison ca arrache la couleur de peau de depenser autant de sous pour une galette , mais ca depend de ce que tu en fais ! Moi comme je bosse la-dedans j'ai interet avoir un truc qui tient la route !!