Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apple-Emagic = RRRrrrr !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apple-Emagic = RRRrrrr !
Pour ceux qui souhaitent passer sur Mac ou ont en projet d'acheter un des modules Emagic sur mac, voici un extrait d'un mail envoyé today par Philippe Brodu, Emagic france :



Les temps changent…



Rappelez-vous l’an dernier j’annonçais que malgré les apparences, l’acquisition d’Emagic par Apple serait bénéfique pour les musiciens…Aujourd’hui vous allez pouvoir
bénéficier de la première offensive que seule une société financière de cette importance peut vous apporter.



Auparavant Logic Platinum s’achetait 1120 euro (prix indicatif TTC)
Si vous ajoutiez la collection de synthés et plug-ins l’entourant, la facture s’élevait à 3840 eurosTTC, ce qui restait un tarif très faible au vu de la puissance offerte.
Mais imaginez, aujourd’hui Emagic propose Logic Pro 6 au tarif de 1031 euro TTC !



Logic Pro 6 intègre :
-Logic Pro 6.4 (équivalent à Logic Platinum 6.3.3) pour Mac OS X et Mac OS 9
-Space Designer, l’extraordinaire réverbération à convolution
-L’ES1, le premier instrument logiciel Emagic
-L’ES2, le plus gros synthétiseur sur le marché (logiciel et matériel confondu)
-L’EVOC 20, le vocodeur 20 bandes réellement temps réel
-L’EXS24 mkII, l’échantillonneur le plus vendu au monde (logiciel et matériel confondu)
-L’EVP 88, le module de modélisation de Fender Rhodes et Wurlitzer 200 A
-L’EVB3, le module d’orgue Hammond B3 accompagné d’une modélisation de Leslie.
-L’EVD6, le module de clavinet Hohner D6
-PTHD Extension, pour utiliser les interfaces Digidesign HTDM
-ESB TDM, permettant d’utiliser sur un système TDM/HTDM les plug-ins de Logic simultanément aux plug-ins TDM



De plus afin de vous faciliter la transition, Emagic vous propose des mises à jour vers Logic Pro 6 à des tarifs également incroyables. Jugez-en par vous-même :



-Mise à jour pour Logic Gold ou Platinum en version 5 ou 6 (mac ou PC) vers Logic Pro 6 Mac : 206 euro TTC !
-Mise à jour pour Logic Gold ou Platinum en version 4 ou inférieur (mac ou PC) (3,5/3/2,6/ etc…) vers Logic Pro 6 Mac : 722 euro TTC !
-Mise à jour pour Logic audio 6 ou Big Box en version 5 ou 6 (mac ou PC) vers Logic Pro 6 Mac: 722 euro TTC !
2
Feraient mieux de nous sortir une version logic 6.3 sur PC! :fache:
Surtout qu'en plus de devoir se payer un mac faudrait payer un max pour upgrader!
( d'autant plus faché le tropezsky, qu'il reste persuadé que logic est le meilleur séquenceur du monde)
3
A mon avis ça n'est pas la logique d'Apple, mais bon sait-on jamais...
Peut-etre que si Microsoft rachète Apple ... :clin:
4
Mouai tout ca c'est sans compter les cartons entiers de tubes d'aspirine pour des mecs comme moi qui ne connaissent que la plate forme pici :???: mais j'y songe serieusement(a suivre)
M_X!M_S
5
Voire m^m dans le pire des cas un sejour en maison de repos(avec anti depresseurs :(( )
6

Citation : -L’ES2, le plus gros synthétiseur sur le marché (logiciel et matériel confondu)


Citation : -L’EXS24 mkII, l’échantillonneur le plus vendu au monde (logiciel et matériel confondu)



Perso, il me faudra d'autres arguments que le marketing bas niveau cité ci-dessus pour me convaincre.
Et puis je ne supporte pas ce genre de politique.
Suggestion (que dis-je un rêve :mdr: ) : Une version OS X pour plateforme PC et le fameux Logic qui va avec et je commencerai à écouter.
7

Citation : , la facture s’élevait à 3840 eurosTTC, ce qui restait un tarif très faible au vu de la puissance offerte.
Mais imaginez, aujourd’hui Emagic propose Logic Pro 6 au tarif de 1031 euro TTC !




3840-1031= 2800...le prix d'un super mac :fache:
8
Le pire, c'est qu'avec mes cartes creamware, je serais mal barré pour le support sur mac!
c'est le serpent qui se mort la queue :clin:
9

Citation : 3840-1031= 2800...le prix d'un super mac



Quoi! il offre un super mac quand tu achètes Logic au prix fort ? :mdr:

Chuuuutt!