Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drum editor

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drum editor
Salut à tous,
Petite question : que me conseilleriez-vous comme soft pour editer mes parties batterie en midi ? J'utilise le drum map de Band-in-a-box mais je vous voudrais bien essayer autre chose !
Merci pour vos réponses.
2
3
Je pensais faire la meme chose que toi LSAN mais visiblement il cherche un soft pour editer des parties batteries pas une boite a rythme virtuel.

Conseil, pour editer rien de mieux qu'une vrai batterie "electronisé" avec une sortie midi :bravo:
4
Effectivement, je connais un peu "Battery" mais est-ce efficace pour des pistes midi ? Personnellement j'utilise un expandeur donc je n'ai pas besoin de samples.
Mon souhait est de créer une piste midi complète originale. Connaissez-vous quelques softs efficaces ?
Merci !
5
Bah battery il dechirre !!!

en VSTi sous cubase c'est le bonheur et je suis sur que les kits batteries dechirrent les sons de ton expandeur. :D:
6
Ah ben en fait tu peux utiliser tout soft multipiste gérant le midi : cubase, logic, sonar etc...qui disposent du même principe, je suppose, que band-in-a-box : un pianoroll, ou un drum edit, puis des fonctions de quantisation, d'humanisation, de courbes de vélocité etc...
si je filais le post, c'est parce qu'on parlait justement, au delà du soft qui gère les sons de batterie, de la manière dont on allait éditer les rythmes...après, que l'on utilise un vsti ou le canal 10 midi relié à un expandeur, le principe est le même puisqu'on travaille sur une piste midi.
7
Ok c'est noté. Je vais essayer sur Sonar. Merci pour vos réponses !
A+