Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec le PC180A

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec le PC180A
S'lut !
Voilà, je vous expose mon problème : j'ai donc un contrôleur midi roland PC180A et je bosse sur SX2. Le truc, c'est que quand je joue une mélodie sur le PC180, il n'y a aucune latence (tant mieux) mais sx enregistre les bonnes notes mais pas les bons temps ! Les durées de notes ne sont pas respectés !

Si c'est pas clair, dites-moi et je reformule. Si c'est clair, merci de m'apporter vos lumières !

Merki !

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
Afficher le sujet de la discussion
11
S'lut !
Désolé de revenir à la charge mais j'avais crié victoire trop vite, le problème n'est pas résolu; que je sois en quantification 1-16 ou 1-128, ça change rien ! Vu que je ne m'y connais pas en MIDI, merci de m'expliquer vos réglages si possible !

Est-ce que ça vient seulement de la quantification ??

Merci d'avance pour votre aide !
...

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
12
:up:

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
13
Re :up:

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
14
Sl'ut !

RE :up:

Ca serait cool de m'expliquer vos réglages ...

Merci !

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
15
Allez un p'ti up pour la forme, je ne déserpère pas ! :tourne:

:up:

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
16
:up: :??: :(( :(((

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
17
Il faut essayer avec un autre sequenceur pour lever le doute :boire2:
:boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...