Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec le PC180A

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec le PC180A
S'lut !
Voilà, je vous expose mon problème : j'ai donc un contrôleur midi roland PC180A et je bosse sur SX2. Le truc, c'est que quand je joue une mélodie sur le PC180, il n'y a aucune latence (tant mieux) mais sx enregistre les bonnes notes mais pas les bons temps ! Les durées de notes ne sont pas respectés !

Si c'est pas clair, dites-moi et je reformule. Si c'est clair, merci de m'apporter vos lumières !

Merki !

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
Afficher le sujet de la discussion
11
S'lut !
Désolé de revenir à la charge mais j'avais crié victoire trop vite, le problème n'est pas résolu; que je sois en quantification 1-16 ou 1-128, ça change rien ! Vu que je ne m'y connais pas en MIDI, merci de m'expliquer vos réglages si possible !

Est-ce que ça vient seulement de la quantification ??

Merci d'avance pour votre aide !
...

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
12
:up:

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
13
Re :up:

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
14
Sl'ut !

RE :up:

Ca serait cool de m'expliquer vos réglages ...

Merci !

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
15
Allez un p'ti up pour la forme, je ne déserpère pas ! :tourne:

:up:

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
16
:up: :??: :(( :(((

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
17
Il faut essayer avec un autre sequenceur pour lever le doute :boire2:
:boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

18
Je vais essayer ! Merci !

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
19
Petite question au passage : comment tu règles quel paramètre, la quantification tu mets quoi et si il y a d'autres réglages lesquels ?

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
20
En fait je n'utilise pas la quantification, par défaut Cubase ne devrait pas la proposer (il me semble), désinstalle et réinstalle le logiciel pour avoir des valeurs de bases :clin:
:boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton