Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du son pour FruityLoops.

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du son pour FruityLoops.
J'aimerai savoit où trouver un bon piano, des sons de claviers, de quoi faire des boucles de batterie electro, etc, à incorporer à mon Fruityloops...

J'ai pas grand chose et je suis très limité. :(
2
T'es limité par quoi?
3
Par le fait de n'avoir que très peu de sons dispo sur ma version...
4
Sample tes propres sons!
5
Voila déjà des petits vst pour les pianos:
http://www.mda-vst.com/synths.htm

sinon, comme le dit DJ Aydree, samples tes propres sons !
:boire:
6
Merci pour le lien.

Mais justement, je n'ai pas envie de sampler mes sons : je n'en ai pas !
Pas de clavier, pas de sons electro pour batterie... Aucune banque de son. Quand j'ai besoin de sampler un de mes sons ça va ; et puis je le fais tout le temps vu que je n'ai pas le choix... :clin:
7

Citation : Mais justement, je n'ai pas envie de sampler mes sons : je n'en ai pas !



t'écoute de la musique non? t'as pas des cd ou des mp3 chez toi?
8
Salut.
Pour les sons, tu peux essayer de taper dans les VSTi en freeware si tu n'es pas très fortuné.. tu as déjà de koi faire. sinon, vas fouiller sur www.tplm.com, t'as tout un tas de sample de batterie en SF2 qui sonnent corrects pour le prix (gratuit en fait) Tu peux aussi essayer de te chopper le NSkit, qui est une batterie gratos samplée avec de bons micros a différents niveaux de vélocité... en fait, si tu es malin et que tu sais te servir de google, je pense que tu devrais trouver ton bonheur...

9
Merci des tuyaux.
Je vais m'orienter vers ces sites.

Pour répondre à DJ Aydrée, c'est quand même pas un crime de vouloir un clavier non-samplé, ou des intruments à manipuler. Les banques de sons sont aussi des outils de créations intéressantes. En bref, si je veux un son de guitare, je prends ma guitare. Je voudrais faire pareil pour un piano par exemple...
10
Fais comme tu la sens! :boire: