Sujet Config PC votre avis .

• 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config PC votre avis .
On m'as demander de monter un PC pour debuter en MAO (budget 1200 € max ) j'avais pensé a ca:

P4 2.0 gHz 512 ko Bus 400 Mhz 195 €
Graveur GOLDSTAR 40/12/40 60 €
Carte son SB Extigy 210 €
_________________________________________________________
1116 €
+ accessoires (clavier souris, nappes,... )

vous en pensez quoi ??
sinon en AMD ca pourrai etre correct mais vu les avis sur les chipsets VIA ...

Jacky repenti. SeuRn

J'ai besoin d'aide SVP !!
Vous auriez mis quoi coimme matos ?? comme carte son ??

Siouplé !!!

Jacky repenti. SeuRn

J'ai besoin d'aide SVP !!
Vous auriez mis quoi coimme matos ?? comme carte son ??

Siouplé !!!

Jacky repenti. SeuRn

Pour le reste chaipô, mais pourquoi s'acharner à mettre des SB en carte son pour faire de la musique?

M-Audio Audiophile. 195 Euros. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Ouais, c'est clair que tu pourrais trouver mieux comme carte son, sinon, ne néglige pas ton écran (goldsar je sais pas ce que ça vaut) mais il vaut mieux y mettre le prix en avoir un GRAND et net parceque il va quand même te faire quelques années !! (pour moi, moins de 2000 frs, j'oublie l'écran !!)

@ ++ et bonne chance .... KorgZ1 ....
Ben pour la carte son j'avais mis une SB parce que je voyais pas grand chise d'uatre dans ces prix. Sinon l'ecran c'est sur qu'avec plus de budget j'aurait mis un truc mieux du genre llyama 19" mais on m'as dis maximum 1200€ alors j'ai preferé prendre un bon proc et memoire.

Je suis bien de l'avis de Poumtschak :clin:
Pour le reste, cela a été bien débattu sur quelques posts largement encore d'actualité.

Caca In -> Caca Out

Rajoute un autre disque dur :fleche: 1 pour le systeme et 1 pour les donné audio :idee:
sinon meme rmq pour la carte son.

Junkyseb
Bassiste de [PluGGeD]
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-