Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecture de plugins FL impossible

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lecture de plugins FL impossible
Après avoir pris conseil auprès de membres avisés d'Audiofanzine, j'ai téléchargé les plugins aux adresses indiquées pour inclure à mon Fruityloops.

Le souci, c'est que je les installe, mais une fois FL4 ouvert, ils n'apparaissent pas. Je remarque que seuls les samples en wave sont lisibles par mon FL. Or les fichiers que j'ai téléchargés, comme pleins d'autres qui sont déjà dans FL, sont en .dll :??:

Pouvez-vous me dire où est mon problème ? (soyez indulgents, je suis novice...)
2
Salut!

Question/réponse numéro 6 de cette FAQ :

http://perso.wanadoo.fr/usobsolina/html/FAQ.htm#VST
3
Merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:

Tu me sauves là... J'y cours tout de suite !
4
En fait il y a un problème... :(

J'ai pu inclure mes fichiers .dll comme indiqué mais je n'ai pas de son !!!!!!!!!!!!!!

Par exemple, j'ouvre le piano : il s'affiche en marron et ne produit aucun son. J'ai accès à la fenêtre qui représente le clavier pour indiquer les notes jouées et là, pas de son. Ni pendant, ni après...

Que faire ??????????????????? :???:
5
Tu as bien configuré Fruity (cf les autres questions/réponses de ma FAQ). Et de quel piano parles-tu?
6

Citation : Tu as bien configuré Fruity (cf les autres questions/réponses de ma FAQ). Et de quel piano parles-tu?



Oui j'ai tout configuré comme indiqué et c'est ça qui m'inquiète un peu... :??:
Pour le piano, c'est un exemple ; il y en a d'autres qui posent le même problème. De mémoire je crois qu'il s'agit du mda.epiano ou quelquechose comme ça...
7
Tu peux m'expliquer les manips que tu fais exactement? Tu as un clavier MIDI branché à ton PC?