Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un plugin pour looper?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 792 vues
  • 1 follower
1 Un plugin pour looper?
Helloo

Je cherche un plugin permettant de looper de l'audio en temps réel...
Soit pour une phrase de gratte, en loopant un riff
Soit pour l'utiliser sur une voix: en l'activant ça loope une seconde ou une demi seconde, que ça répète jusqu'a désactivation...

Ce serait pour créer une effet sur style

"Ladies and Gents, welco-o-o-o-o-o-o-o-o-me tonight, how are you fe-e-e-e-e-e-e-eling? Let's make MUSIC---music---music---music---music"

J'ai vu les gars de truffaz utiliser ça en live sur une voix, ce devait être un looper hardware, ça existe en soft?

Merciiiiii :bravo:

avec un delay peut-être?

"Dieu ne joue pas aux dés"
2
UP :mdr:
3
En "hard" ouep c'est un Repeater.
Ou en moins complet uen "loop station" de chez BOSS.

Sinon en "Soft" je sais que Ableton LIVE le fait mais je te garanti pas le résultat....
4
Muchas gracias, je vais déja checker ça! :P:

"Dieu ne joue pas aux dés"
5
MMmmm...

Don il me faut obligé une pitite machine? En soft ça existe pas?
6
Salut!

Quelque chose comme ça :

http://perso.wanadoo.fr/usobsolina/granu.mp3

:mdr:
7
Plusieurs ensembles de Reaktor permettent de faire cela en temps réel.
8
Ouais mais Reaktor c'est un monstre! J'ai fait le petit MP3 avec Fruity Loops, avec le plug Granulizer, on peut le tweaker en temps réel.
9
MORTEL!!!

C'est ce genre de trucs que je recherchais!!!

Et...euh...en plus j'ai Fruity Loops mais je savais pas que le granulizer faisait ça, je pensait que c'était encore un obscur plugin chelou...

MERCIII :bravo:

Ca le fait pas en temps réel par contre?

Je vais aller tester ça en tout cas...
10
Sisi, c'est du temps réel, enfin, sur un fichier wav, pas sur une entrée micro par exemple. Et tous les paramètres sont assignables à un controleur externe. Si tu possèdes la version 4.5 de Fruity, ouvre un peu le morceau de démo Newstuff, il contient pas mal de pistes granulizer super bien utilisées :bravo: