Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de conversion wave sous Cubase SX

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de conversion wave sous Cubase SX
Alors voilà, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème et lorsque je voulais exporter mon enregistrement en wave, Cubase SX me faisait ça sans problème.

Et tout d'un coup, lorsque je décide de faire cette manip, il m'exporte bien tout ça mais mon fichier wave est MUET !!!!!!!!!
Je suppose que j'ai dû toucher à quelquechose qui a dû provoquer une chute du son en dessous de 0db ou un truc comme ça... Mais je trouve rien ! :??:

Comme je suis un peu novice là-dedans, je me dis que ça doit être évident pour quelqu'un d'averti. Alors qu'est-ce qui ne va pas ?
2
UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Tu as checké le niveau de tes faders ? Tu as bien placé tes locateurs ? Aucune touche Mute ou Solo n'est activée ?
4
Euh... Comme je le disais, je suis novice alors les faders... Peut-être que je vois mais comme j'ai appris tout seul, je ne connais pas les noms...

Pour les locateurs, ça je sais et oui ils sont biens placés.

Et mute ou solo, je ne crois pas puisque j'entends tout et, sans rien toucher, je convertis et : plus rien !
5
Les faders sont les potentiomètres linéaires qui te servent à régler le niveau d'une piste. Si le problème ne vient pas de là, je ne vois vraiment pas de quoi il peut en retourner.
6
Ok. Les faders vont de moins l'infini à + 6,02 db c'est ça ? Un par piste correspondant au volume de la piste.

Ils doivent tous être à 0 ? Parceque là c'est vrai que j'en ai certains à fond, d'autres en négatif, bref je règle ça en fonction du volume souhaité vu que j'ai pas vraiment de notions théoriques à ce niveau...

Ceci dit, ça ne m'avait posé aucun problème de conversion en wave jusqu'à présent !
7
Galère galère

:D:

http://www.shootthepianist.com