Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cliquetis sur Echo mia

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cliquetis sur Echo mia
Salut a tous - je viens d installer ma mia midi et il se trouve que j entend des clics lorsque je m enregistre sur sound forge (particulierement quand je n enregistre rien). Que faire pour eliminer ce parasite ? :(
2
Je pense que c est un probleme sur ma configuration xp car avant je n avait pas ces bruits de fond (insupportables :fache: :fache: :fache: ) qq un aurait il le remede plz (k-os si tu est la )
3
Je pencherais soit vers un problème de réglage buffer (latence trop courte) , soit bug de dénormalisation. Pour le premier cas, essaie avec des valeurs différentes (du buffer, j'entends) et pour la dénormalisation alors là je sais plus. Lance une recherche sur ce forum, mais j'imagine qu'au final il faudrait que tu installes une petite mise à jour.
4
Si ce n'est pas effectivement un pb de taille trop réduite des buffers, j'ajouterai que la doc - [ en anglais ] - détaille je crois assez bien toutes les manips à faire, comme par exemple désactiver les sons systèmes Windows, bloquer le sample rate si nécessaire, etc...
Sinon, c'est ptêt un partage d'IRQ malencontreux (chgt de port PCI à tester), un problème d'ACPI, un processus qui monopolise ponctuellement les ressources, la routine quoi... :mrg:

Pour info, les derniers drivers sont les [ 6.08 ].

Par ailleurs, le forum de la Mia MIDI, c'est [ ici ]. :clin:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Merci vandyck, pourrais tu me preciser quelle mise a jour stp - merci :bravo:
6
Merci les gars je vé essayer de regler ca :bravo: :bravo: :bravo:
7

Citation : pourrais tu me preciser quelle mise a jour stp - merci

Euh, non du tout :oops: . Je me suis posé la question en même temps que j'écrivais mon post précédent, mais pas moyen de me rappeler (si c'est windows, ou autre ...) . Du coup il va vraiment falloir que tu fasses toi-même la recherche sur le forum. L'avantage, c'est que si tu tapes "dénormalisation" tu es sûr de tomber sur les bons sujets :) .

Mais bon, en lisant le post de Cyclo, je me dis que tu devrais d'abord commencé par faire ce qu'il te dit, ça me parait plus sûr.

Bon courage :mrg: