Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug in et instru vst.pour cubase sx

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug in et instru vst.pour cubase sx
Slt, je cherche des intrus vst, plug in pour cubase sx me permettant de creer des rythmiques techno electro.....pouvez m'indiquez lesquels vs utilisez??
Warpboy@kagura lab...
2
UP UP UP!!!!!!
Warpboy@kagura lab...
3
Lus warpboy

voici quelque vst que j'utilise pour faire Da ElektRo (biensur il y en ad'autre mais bon.... on peut pas tout avoir)

rythmique : mon preferé le dr-08 (pure boite), battery aussi, sinon y a pas mal de bon patche dans reaktor (the best VSt)

synthé : Oula....tellement de balles : imposcar, discovery (surtout le realise2.01), cs-80, beast, vangard, junglelist, sh101, MooG (avec des pincettes...), albinos, cube, tera.....

oups j'ai eté trop vite....bah tout le monde s'en fou m'est voila mes best synthé en gros.

tu peux aller voir leurs tetes sur w*w.kvr-vst.com

++
4
Salut WarpBoy,

Si comme ton pseudo l'indique, tu es féru de label Warp (peut etre pas, a toi de me dire) dans ce cas je te conseille de faire du beat Slice. Ce sont des logiciels qui te permettent de découper des beats que tu as samplé pour en faire des beat à la Aphex, Squarepusher etc... (après à toi de faire qualque chose qui ne ressemble pas à ca, sinon pas trop d'interet).

Les logiciels de beat slicing : Tu as Recycle de Propellerhead mais il faut le combiner avec Reason. Le mieux reste Zero X beat Slicing que tu peux éditer dans le piano roll de Cubase ou Fruity.

Pour ce qui est des synthés, la faut que tu cherche selon tes gouts... y'en à pleins des gratuits et tres bien...

Enfin, si tu veux des sons chelous à ajouter, je te conseille Crazy Ivan, Bouncing ball (attention à pas refaire du Aphex non plus), buffer override....

Si tu veux plus d'info, dis moi koi...
5
:bravo: :bravo: NICKEL ,

merci pour vos reponses, mon pseudo n'est pas en rapport avec le label warp meme si ca fait partis des choses que j'ecoute..

en fait j'ai juste le plug lm 7 pour creer des boum tchak, boum tsing boum...etc

et je cherche donc des plug po forcemment payant :mdr: pour poser mes rythmiques !!!

allez a+ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
6
Pour le beat slicing tu as aussi Intakt (native) :aime: :aime:, qui fait en plus genre minisampler.......

+++