Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche LE beat Drum n bass

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 832 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche LE beat Drum n bass
Salut à tous,

Depuis un certain temps je suis en recherche de "LE beat drum n bass", vous savez celui qu'on entends tout le temps, celui qui est dans tout les disques de drum n bass (plus ou moins bricolé).

Je pense que ce beat est un libre de droit (pour avoir atteri à peu près partout).

Pour commencer, est ce que quelqu'un voit de quel beat je veux parler ?

Ensuite si qulqu'un peu me l'offrir pour noël ca serai encore mieux...

Merci, je vous aimes ! :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci à tous pour l'info :bravo:
12
En fait je me dis qu'il doit être libre de droit parce qu'il est partout, même pas transformé et la preuve, il est livré avec un logiciel légal... je crois même qu'il est sur certains vinyl type DJ Rectancle (avec samples libres...) Bref, c cool c'est exactement ce que je cherchait... :clin:
13
Salut faya vince
Je crois que tu confonds à tort avec Think (About It) de Lyn Collins, produit et écrit par James Brown. Une grande dame de la soul music. Une perle samplé et resamplé à outrance :non:
14
Http://formen.ign.com/news/29351.html?fromint=1 peut être tu trouvera la celui que tu cherche
15
Digitalstasis> Il tue ton site !!! Ils sont tous là !!!!
Sinon, pour ce genre de beat, je conseille les CD beats Breaks and Scratches de Simon Harris .
16
17
18
Tiens, récupéré sur un vieux post AF (fais une recherche sur Amen Beat), voici le cultissime beat Amen qu'on retrouve effectivement sur tous les trucs de D'n'B

I ; I ; ; ; ; ; ; ; I I ; ; ; ; <- kick
; ; ; ; I ; ; ; ; ; ; ; I ; ; ; <- snare
; ; ; ; ; ; ; I ; I ; ; ; ; ; I <- 'ghost' snare (frappé moins fort et/ou différemment)
I ; I ; I ; I ; I ; I ; I ; I ; <- ride (ou charley, ou tambourin...)
19
Guy> Oui et on rajoute du shuffle/humanize là dessus bien evidemment ;)
20
Cela va sans dire....