Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche LE beat Drum n bass

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 830 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche LE beat Drum n bass
Salut à tous,

Depuis un certain temps je suis en recherche de "LE beat drum n bass", vous savez celui qu'on entends tout le temps, celui qui est dans tout les disques de drum n bass (plus ou moins bricolé).

Je pense que ce beat est un libre de droit (pour avoir atteri à peu près partout).

Pour commencer, est ce que quelqu'un voit de quel beat je veux parler ?

Ensuite si qulqu'un peu me l'offrir pour noël ca serai encore mieux...

Merci, je vous aimes ! :P:
2
Uppp !!!! eula... :clin:
3
Y'en a plusieurs mais entre autres, il y a le funky drummer de james brown ( celui avec les petits cris en accélérées )...il est pas libre de droit...

on a bien ri...

4
Salut je croi voir lequel tu parle mais j'pense que c'est plus un beat de référence et que tout le monde le reproduit a sa sauce :clin:
5
Le nom du beat, c'est peut être "Amen" ou "Amen breakbeat " (poum poum tchikkktititi poum poum tchikkktitit.. un truc comme ça quoi.. :clin: )

(à chercher sur google pour vérifier..!)
6
OUi je vois celui de James Brown, c'est vrai qu'il est récurant... Mais c'est pas celui là que je cherche...

C'est un de "référence" comme tu dis qui en effet à été transformé à outrance.
C'est comme reprendre le riff de "You really got me" des Kinks... il faut savoir puiser dans le classissisme.

Bon si kelkun l'a en wav je lui ferai un ptit cadeau (du genre je lui envoi une fille chez lui dans les 30 minutes ah ah ah :lol: )
7
Vala, je l'ai trouvé dans un bout de zik ...

http://chouch21.free.fr/exemple/exemple.mp3

c'est celui que j'aimerai avoir mais dans sa forme originale...
Vraiment si quelqu'un l'a, ca serai vraiment sympa....

merci d'avance :clin:
8
Argghhh j'y suis presque là.... alors quelqu'un l'a ? Je suis sur qu'il traine sur un DD... :clin:
9
Ben si c'est bien le amen ce beat là, il a simplement été choppé et retravaillé. Va sur le forum de d'n'b anglais Dogs On Acid (DOA) y'a un topic qui s'appelle "the break thread" ou un truc comme ca... Y'a pleins de liens avec des breaks, dont celui là :8)
10
Ou mieux télécharge "zs-1 amen" (recherche google) c un petit slicer et amen (le wav) est inclus dedans. Joue un petit peu avec le soft, et t'auras tout compris aux fondements de la D&B :bravo:
sinon le break en lui même est certainement pas libre de droit mais une fois retravaillé, slicé, pitché, stretché, etc ... on aura du mal à te poursuivre pour violation de copyright :mdr: