Cherche LE beat Drum n bass
- 24 réponses
- 11 participants
- 854 vues
- 2 followers
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2004 à 17:44:18Cherche LE beat Drum n bass
Salut à tous,
Depuis un certain temps je suis en recherche de "LE beat drum n bass", vous savez celui qu'on entends tout le temps, celui qui est dans tout les disques de drum n bass (plus ou moins bricolé).
Je pense que ce beat est un libre de droit (pour avoir atteri à peu près partout).
Pour commencer, est ce que quelqu'un voit de quel beat je veux parler ?
Ensuite si qulqu'un peu me l'offrir pour noël ca serai encore mieux...
Merci, je vous aimes !
Depuis un certain temps je suis en recherche de "LE beat drum n bass", vous savez celui qu'on entends tout le temps, celui qui est dans tout les disques de drum n bass (plus ou moins bricolé).
Je pense que ce beat est un libre de droit (pour avoir atteri à peu près partout).
Pour commencer, est ce que quelqu'un voit de quel beat je veux parler ?
Ensuite si qulqu'un peu me l'offrir pour noël ca serai encore mieux...
Merci, je vous aimes !
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 26/02/2004 à 17:46:13
Uppp !!!! eula...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 26/02/2004 à 17:51:53
Y'en a plusieurs mais entre autres, il y a le funky drummer de james brown ( celui avec les petits cris en accélérées )...il est pas libre de droit...
on a bien ri...
kingwins
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 26/02/2004 à 17:52:58
Salut je croi voir lequel tu parle mais j'pense que c'est plus un beat de référence et que tout le monde le reproduit a sa sauce
sambre
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 26/02/2004 à 17:55:19
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 26/02/2004 à 17:58:32
OUi je vois celui de James Brown, c'est vrai qu'il est récurant... Mais c'est pas celui là que je cherche...
C'est un de "référence" comme tu dis qui en effet à été transformé à outrance.
C'est comme reprendre le riff de "You really got me" des Kinks... il faut savoir puiser dans le classissisme.
Bon si kelkun l'a en wav je lui ferai un ptit cadeau (du genre je lui envoi une fille chez lui dans les 30 minutes ah ah ah )
C'est un de "référence" comme tu dis qui en effet à été transformé à outrance.
C'est comme reprendre le riff de "You really got me" des Kinks... il faut savoir puiser dans le classissisme.
Bon si kelkun l'a en wav je lui ferai un ptit cadeau (du genre je lui envoi une fille chez lui dans les 30 minutes ah ah ah )
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 26/02/2004 à 18:10:30
Vala, je l'ai trouvé dans un bout de zik ...
http://chouch21.free.fr/exemple/exemple.mp3
c'est celui que j'aimerai avoir mais dans sa forme originale...
Vraiment si quelqu'un l'a, ca serai vraiment sympa....
merci d'avance
http://chouch21.free.fr/exemple/exemple.mp3
c'est celui que j'aimerai avoir mais dans sa forme originale...
Vraiment si quelqu'un l'a, ca serai vraiment sympa....
merci d'avance
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 26/02/2004 à 18:25:23
Argghhh j'y suis presque là.... alors quelqu'un l'a ? Je suis sur qu'il traine sur un DD...
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 26/02/2004 à 18:57:19
Ben si c'est bien le amen ce beat là, il a simplement été choppé et retravaillé. Va sur le forum de d'n'b anglais Dogs On Acid (DOA) y'a un topic qui s'appelle "the break thread" ou un truc comme ca... Y'a pleins de liens avec des breaks, dont celui là
Deed
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 27/02/2004 à 11:06:54
Ou mieux télécharge "zs-1 amen" (recherche google) c un petit slicer et amen (le wav) est inclus dedans. Joue un petit peu avec le soft, et t'auras tout compris aux fondements de la D&B
sinon le break en lui même est certainement pas libre de droit mais une fois retravaillé, slicé, pitché, stretché, etc ... on aura du mal à te poursuivre pour violation de copyright
sinon le break en lui même est certainement pas libre de droit mais une fois retravaillé, slicé, pitché, stretché, etc ... on aura du mal à te poursuivre pour violation de copyright
- < Liste des sujets
- Charte