Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aux possesseurs de cartes dsp

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aux possesseurs de cartes dsp
Je voulais demander aux possesseurs de cartes faisant tourner des plugs grace à leur dsp ( uad-1... ) quelles étaient les réelles performances de ces cartes. d'après les pubs ça a l'air génial mais bon la pub est une chose, la réalité en est une autre! alors peut-on réellement insérer 16 compresseurs et autant d'eq? peut-on mettre 5 ou 6 réverb?

Merci d'avance!
Audiofanzine Football Club
2
Pour les cartes Creamware, il faut bcp de dsp (carte srb à 15 dsp) pour avoir 5 ou 6 reverbs et d'autres choses qui tourne en même temps => cela coûte bonbon !
3
:mdr:
j'ai l'uad-1 depuis 2 semaines c'est impec tout ce qu'on dit est vrai
en ce qui concerne ressources tu peux par exemple insérer 10 réverb (chacune 10% du pcu de la carte) j'achetrai cette carte rien que pour la réverb pourtant j'ai la Rverb et la Trueverb de chez waves mais je dois dire que celle de l'UAD-1 à mon avis les dépasse en terme de réalisme. les compresseurs sont vraiment 1176 ln + la2a, sur un kit de batterie ça le fait sans compter Nigel qui simule ampli guitare + Pultec (égaliseur) exellents !


Colo
4
Salut Colo! en fait c'est surtout cette uad-1 qui m'interresse et c'est surtout au niveau des compresseurs - eq que je me pose des questions : combien tu peux en insérer en même temps?

merci
Audiofanzine Football Club
5
Il me semble que le la2a et le 1176LN environ 10% pourra te préciser tout cela demain jette un oeil sur http://www.mackie.com/record/uad1/index.html
il a également le ex1 EQ -compresseur mais utilise très peu de cpu
piussance de carte = 1Ghz


Colo
6
Ok merci pour les renseignements!
Audiofanzine Football Club
7
Sur l'UAD1 tu peux avoir en même temps :
7x 1176LNs ou
14x LA-2As ou
9x RealVerb ou
10x CS-1s ou
3 Nigels ou
12 Pultec EQ

Avec tous les modules en fonction bien évidemment !

Après acquisition télécharger les mises a jour sinon problème de craquement lors de de l'export audio

niveau qualité, étant habitué au merdouille de base, je trouve ça super top, quoiqu'un peu déçu par la réverb, elle est très réaliste sur la voix et les sons "simple", en revanche, dès que ça se complique elle devient brouillon et plate ! :|

m'enfin bon, je suis pas un utilisateur pro non plus... :oops:
8
A part l' UAD1, la tc powercore, les cartes creamware...
ya koi d'autres en carte dsp?

l'uad1 a l'air la meilleure dans ce lot...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com