Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JE VEUX UN TRUC SIMPLE pour mon avalon

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JE VEUX UN TRUC SIMPLE pour mon avalon
Je cherche un truc simple, une carte son dont je me fou de effets des programme a la con de reverbes et toutes ses conneries je veux une entrée ligne stéréo ki convertira sans trop de changements le signal de mon préamp avalon dans cakewalk !! voila je veux un truc simple koi !!
2
MIA MIDI echo audio ou alors RME DIGI96/8 PAD PRO Broadcast ....
3
Pourquoi critik t'on l'audigy alors ke quand j'envoi un signal de super qualité dans son entrée auxiliaire le son me parait très bon et meme sur des ns 10 ?!
4
Faut que tu compares ton audigy a une autre carte .... faut aussi voir la qualite du moteur audio du logiciel que tu utilises !!!
5
La qualité du moteur audio ?! excuse moi je vois pas très bien ce ke ca veux dire ?! mais sinon dans un mix global en comparaison a des projets pro je suis persuadés ke avoir passé des guitares dans l'audigy ( la batterie est faite en studio),le master final n'est pas ridicul du tout koi !!
6
Tient toi ki a l'air te t'y connaitre en materiel audio tu connait les tables de mixages STK professionnal ?!
7
Rien d'exceptionnel ces STK ... du milieu de gamme distribue en France par Sennheiser
8
Rien d'exceptionnel mais rien de mauvais non plus je trouve !! les petites mackie a 500 euros c'est la meme qualité ke les mackie de studios 24 pistes a 4000 euros ou il y a une difference de sons ?!
9
Les preamplis (cad l'electronique reste la meme) sauf qu'une mackie en panne ca demande de demonter 3000 vis boutons etc .... je prefere les consoles modulaires pour le SAV
10
En tout cas j'ai une macki a 500 euros et une stk au meme prix je vois pas le difference meme sur des ns10 enfin si il y en a une mais pas négative koi ...