Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment mettre en ligne des samples et morceaux pour un concours AUDIO-FANZINE !
Voila inusable, j'attends tes instructions :!:

je récapitule, j'ai juste un lecteur cd-rom sur mon pc, je pensais copier les samples sur cd audio et les mettre dans le pc :?:

à tout de suite, merci !
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai essayé de checker les samples mais j'arrive pas a acceder a ton dossier ca me dit mot de passe incorrect :???: :???:
32
Je viens d'y aller, ça fonctionne pourtant, je te renvoi ça :!:
33
C'est bon merci. Je suis en train de les telecharger, je te dirai ce que j'en pense ensuite. :clin:
34
Bon ben on doit pouvoir tirer quelque chose de tes samples. C'est pas forcement ce genre de trucs que j'aurais samplé si j'avais voulu faire un morceau Drum & Bass mais apres tout c'est un challenge donc difficulté présente.

Par contre quelques hics :

Sample 6 > au beau milieu il y a un gros BIP qui est le fruit de la compression mp3 je crois, si ca n'est pas voulu, recompresse le sample original et re-uploade le.

Sample 8 > la fin du sample n'est audible que d'un seul coté, ca ca doit venir de la platine ? enfin de la prise de son en tout cas. Mais bon po grave, perso je prendrai le coté ou on entend tout et je le mettrai en mono.

Voila voila, maintenant tu n'as plus qu'a pondre le thread du concours sur le forum : A toi de jouer (donne tes regles, ton delai maximum etc...) :clin: :bravo:
35
Ok,

sample6 :fleche: écoute bien, c'est un petit couac de saxo ou de clarinette, on entend parfaitement l'attack produit par la hanche :clin: , mais c'est vrai que c'est surprenant quand on ne s'y attends pas !

sample8 :fleche: désolé, ya du avoir un faux contact, je laisse comme ça, dez toute façon, il me semble que la boucle est jouée deux fois :!:

qu'aurait-tu samplé par exemple :?: