Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon les gars, j'ai une question et une seule :coucou:

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon les gars, j'ai une question et une seule :coucou:
j'ai mis un morceau mp3 en dowbload sur mon ftp



y'a-t-il moyen de savoir combien de fois il a été téléchargé?????





un milky way a gagner pou qui m'aidera ;)
2
Faudrait voir si ton hébergeur a un outil de stats accessible par les users de ftp.
Autrement tu peux trouver un logiciel, j'en ai un à tester mais faut que je vois ça, je sais le faire en local avec Apache, mais là sur le serveur free par exemple, je n'ai pas d'acces.log donc je vais voir si en le faisant ça marche, je teste ça dans la soiree je pense.

Vois de ton coté, si tu peux trouver un outil de stats, quand tu rediriges ton adresse, tu peux avoir le nombre de visiteurs, peut être qu'y a moyen d'avoir plus d'infos sur les logs.
Va faire un tour sur www.ulimit.com.

Je matte ça au plus vite ;)
3
4
Si tu es chez Free, qui gère le PHP, tu peux trouver facilement sur le net un script gratuit pour installer un compteur de downloads... Ensuite tu mets le lien sur ta page Free, et voilà. Faut juste bien penser à pointer le lien vers le script du compteur, pas vers le fichier directement...
5
Ouep, un script php doit pouvoir se trouver assez facilement, je crois que free le gère, à voir...
6
7
Ben tu vois quand tu veux. :8) :mdr:

Citation : je crois que free le gère, à voir...


C'est tout vu, et je confirme, j'ai mis un compteur de downloads y'a pas longtemps sur une de mes pages Free...
8
Cool !, bon j'ai recup 2 scripts, à tester dès que je peux ;)
9
J'suis chez wanadoo au fait

(j'allais mettre que j'étais chez orange, mais ça aurait été un lapsus relativement cocacasse)
10
Les machins en php, j'comprend rien

et xiti, y'a a un bidule qu'il faut copier/coller, mais ça merde chez moi


ça vaut bien un :up: