Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des sortie de plus pour pas cher

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des sortie de plus pour pas cher
On ma dit qu avec les driver asio approprier je pouvais faire fonctionner 2 sound blaster live en meme temps se qui me permetrais en theorie d enrigistrer sur 6 piste en meme temps sur cool edit pro (jais une table de mixage)actuelement jais seulement 2 entre simultanement sois le left et le right (mais avec 2 carte de son et en utilisant le mic in est que c posible avoir autant de sorti ? ou faut til absolument que j investisse dans une carte de son tres$$$pour avoir au moin 4 sorti qui enrigistre simultanement

si quelqun pourais m eclairer un peut se serais tres aprecier

merci

franck
2
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible, en theorie oui,.
Mais à mon avis tu devrais te poser les questions suivantes:
. Est ce que le system peux gerer 2 cartes sons identiques (il peut y avoir pbm de drivers)
. Est ce que le soft que tu utilise peux gerer 2 cartes sons (en in et en out).
. Il risque que d'y avoir des pbm de synchro (qq ms de decalage sur un prise de 2 sons sur 2 cartes différentes)
. Regarde du coté des cartes sons PAS CHERES (ESI, M-audio genre delta 44 qui a fait longuement ses preuves,Lunar LR44,. etc .. ), ou encore de l'occasion, on trouve beaucoup de carte très bien car les modeles changent vite.
Le mieux, est de tester,. trouve une deuxieme carte,. et essai,. ça en interessera surement d'autres (surtout si ça marche).
Voila,.
3
Merci de ta reponse je sais que cette question de coupler des carte son donne des mal de tete a bien du monde a cause des driver) mais je vais essayer mais je croyais qu il fallais poceder 2 carte de la meme marque
une chose est certaine mon ordi ne manque pas de resource si il il a des prob c surement a cause des driver ou d un conflit (pour les driver asio je trouve des renseignemment sur le net mais seulment en anglais comment trouver le bon???? vous avez deviner mon anglais est a chier :oops:
si quelqu un en sais un peut plus la dessus se serais aprecier


franck
4
En passant ma configuration est: intel p 4 2.4ghz
512 meg de ram
sound blaster 1024
jais aussi une carte de son on board si il pouvais marcher les 2 en meme temps se serais genial ( je pourais enrigistrer 4 a 6 piste simultanement mais il faut que sa soi enrigistrer sur des piste separé sur cool edit pro )je ne veut pas juste que sa agisse comme un mixer jen ais deja un que je conect a l entrer left et right de mon pc mais le prob c pour le mix final du drums serais plus vivant si je pouvais avoir chaque morceau sur des piste separer jais deja travailler avec un drums electronique pluger en midi mais c le bout de la marde