Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic Audio 5.5 + Drivers KX = retour sur le bureau

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic Audio 5.5 + Drivers KX = retour sur le bureau
Hello tous :D:

j'aurais besoin d'un groooooooos coup de pouce sur logic (j'étais sur cubase) :(((

tout d'abord > voici ma config : Xp3000+ 512mo ram Abit NF7S tout ça sous XP (je vous passe les détail) et en carte son une SB Audigy2 ZS + les drivers KX

voila lorsque je choisi les drivers KX en ASIO dans les préférences Audio2 Logic me tape un retour au bureau de windows sans rien demander lorsque je clique sur une piste audioinstr

j'ai testé en Directsound et pas de problème enfin en PCAV : EAmachin directsound qqch comme ça

si quelqu'un avait une idée :???: parce que c'est étrange!

Merci de vos réponses!
2
Salut !

pour l'instant on a la même config...

si t'as pas résolu ton problème, essaye un routage minimal dans le DSP kx, c'est à dire Fx Bus 0 et 1 (qui correspond à ASIO 0 et 1) vers Epilog 0 et 1, et déchargeant tout le reste.

Si ça marche pas, c'est que ta carte SB n'est pas complètement compatible avec les Kx (ça arrive, l'air de rien ;) )
3
Oû faut-il que j'aille pour faire fonctionner mes vst instrument ???????merci :bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
4
5
En fait j'ai mis mes vst (vst fx) dans le dossier vst plug-ins,et ils n'apparaissent pas dans le menus deroulant audio inst,il y a juste les demos vst d'emagic.j'ai la version 4.8
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
6
Ah c'est une vraie question :idee2: , j'ai cru à de l'ironie :oops:

Tous tes VST doivent dans c:\logic\VstPlugIns (là tu as bon)
Si tu as des VST trop récents, ils ne seront pas supportés par un "vieux" logic, ça vient peut-être de là...
7
En fait avant j'avais la version 4.7 et il marchait très bien dessus.tu connais pas quelques vst instruments
succeptibles d'être compatible,merci :clin: :D: :bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
8
Quel version Kx :?: :clin:
:boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton