Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question cubase_FL vsti

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question cubase_FL vsti
Novice en MAO, petite question:

j arrive à faire jouer fruity à partir de cubase, mais je ne rçois pas le morceau sur un des vu-metres d'une des pistes(la séléctionnée); j aimerai importer mes différentes pistes de fruity dans cubase de façon à ce que chaques pistes cubase correspondent à un instrument(1 piste caisse clair, 1 piste sample,1 piste grosse caisse etc...)et aussi avoir les objets se créer dans cubase.on éspérant d avoir été assez clair...pas si sur!!!!
merci de me rpondre si vous avez la reponse et vive la muzik

 dj mac teal 

2
Au pire , tu exporte une par une tes pistes de fruity pour les re importer ds cubase...
tu ya surement deja pensé :clin:
3
Yes ,j ai pensé à ça mais il doit y avoir une autre solution, merci beaucoup.je vai opté pour cette solution en attendant de découvrir une autre.merci

 dj mac teal 

4
Pourkoi tu veu utiliser fl en vst ?
5
Salut!

Utilise le plug'in VST multi de FLStudio. Dans Cubase tu charge Fruity VSTi Multi (je ne sais plus son ptit nom), tu crées une piste MIDI, et dans les sorties de cette piste tu choisis FLStudio. Tu peeux en créer plusieurs avec des canaux MIDI de sortie différents. Avec le canal 1 -> piste 1 de Fruity, canal 2 -> piste 2 de Fruity, etc...
6
Alors la ça sa pete, j'essai ca dès que je rentre du boulot
un grand merci!!!

 dj mac teal 

7
WESH MAC TEAL bien ou quoi ??? je sais pas si tu liras ce message un jour mais bon bref...

Les gens sont cool sur ce site ils donnent de bonnes infos. merci aux gens comme eux !!

Allez salut ...