Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase sur atari

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sur atari
Salut
ma vieille disquette avec cubase 2.0 sur atari est morte :((( qqn sait-il ou je pourrais trouver cette antiquite de logiciel ( ne m'envoyez pas au musée :clin: ).
et puis existe-il 1 moyen simple de transferer mes fichiers .arr ou .prt atari vers pc? (j'ai essayé en formattant une disquette sous dos en 720 mais xp m'annonce que le format est incorrect :???:
Stay up and you'll live longer
2
Salut

Je dirais que pour les transferts vers PC, qu'il faut formater une diskette à partir du PC en 5.22 (je crois) en tout cas c'est la moitiée de la normal. Cela se fait au moment du formatage en option.
Puis enregistres tes fichiers Atari au format midi et non arrangement.

A+
impro
3
Bonjour,

Citation : qqn sait-il ou je pourrais trouver cette antiquite de logiciel


J'ai cubase 2.0 et 3, je peux te les envoyer par mail si tu veux. :clin:

Citation : existe-il 1 moyen simple de transferer mes fichiers .arr ou .prt atari vers pc?


Oui, il y a logiciel qui te permet de voir tes Hdd du Pc directement depuis l'Atari, avec un cable série, c'est pas super rapide mais çà marche impeccable. :D:
Par contre cela nécessite d'être sous DOS, il te faut donc un Dual boot avec Win98 et XP.

Sinon tu peux passer les disquettes de l'un à l'autre mais je crois que cela dépend de ton Atari (sur Mega Ste par exemple, aucun pb) et que dans certains cas il faut un logiciel, que je possède également mais dont j'ai oublié le nom :oops:
4
Ha j'oubliais un détail qui a son importance : il faut boucher le coin de la diskette par un bout de scotch.
ça fait bidouille je sais, mais je connais que ce moyen avec un ATARI 1040.
5
Pour le formatage j'ai dit une bêtise, c du 720 KB et non 5.22 MB la moitiée de 1.44KB.
Le formatage se fait sous windows sur le lecteur a. Pui modifier la capacité de défaut par celle ci dessus.

Voila j'espère avoir été clair, après maintes reprise :??:
6
http://atari.lautre.net/

si ça peut aider...