Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installer 1 Disque dur.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installer 1 Disque dur.
Voilou le truc, je viens d acheter 1 dd 120go/8mo cache seagate et je voudrais balancer tt ce que g sur mon disque actuel sur celui la(ycompris windows la total!) , comment faire?
ya 1 truc qui me chiffonne , ds le bois je le detecte mais pa ds xp...c qoi le pb :???:

merci davance pour de precieuses infos :bravo:
Warpboy@kagura lab...
2
Ton DD n'est pas formaté et/ou pas partitionné...
Une fois que ce sera faait je te conseille d'installer Windows et non pas de recopier une install existante sur un autre support.
3
Tout à fait monsieur j'allais le dire.

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
4
Pareil que FAtal error

tu es obligé de reinstaller windows sur le nouveau dur.
En plus ça te permettra de faire le menage sur ton disque et de soulager la base de registre!
5
Ok mais on m a dit que norton ghost permattait de faire une image "parfaite" d un dd sur un autre???
Warpboy@kagura lab...
6
C pa grave, jte conseille qd même de réinstaller windows parske l'image que tu va créer avec norton ghost elle est adaptée à ton ancien disque dur pas au nouveau.

Jpense que ça doit marcher mais c source d'emmerdes qd même.
7
Ok, mais je suis flemard et j ai 2 dd a m occuper: celui de zik et celui pour le net et ttes les autres apllis genre pack office.....mais qd ya pa le choix :8) :8)
Warpboy@kagura lab...
8
Oué bon courage alors...
9
PFUUUUUUUU te le fais pa dire....merci qd meme :bravo: :bravo:
Warpboy@kagura lab...
10
Fais comme moi, deux pc!
enfin deux tours une pour la zik et une pour le net et les conneries...

Sinon trop de latence, plus d'instabilité etc...

ca revient pas enormement cher (environ 400-500€ une bonne tour).
J'ai economisé sur un clavier, une souris et un ecran (et c'est tres tres chiant de changer a chaque fois :| )